Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Méta-Humains

Méta-Humains

Le terme "méta-humain" désigne généralement quelqu'un qui, après une exposition à la matière noire libérée dans l'atmosphère lors de l'explosion du générateur de particules de S.T.A.R. Labs en 2013, s'est retrouvé doté de capacités surnaturelles. Néanmoins, il existe quelques rares méta-humains qui ont obtenu leurs pouvoirs par d'autres moyens tel que la modification de l'ADN.

Histoire[]

En Décembre 2013, alors que l'équipe des laboratoires S.T.A.R. Labs célèbre l'allumage de leur révolutionnaire générateur de particules, celui-ci explose, exposant une partie de la population de Central City à de la matière noire. C'est ainsi que certaines personnes se retrouvèrent dotés du jour au lendemain de capacités extraordinaires. Pour la plupart d'entre eux, leurs pouvoirs se sont déclenchés plusieurs mois après l'incident qui entacha grandement la réputation de S.T.A.R. Labs.

Quand Barry Allen/Flash sort de la Force Véloce, il laisse une traînée de matière noire qui va modifié les 12 passagés d'un bus.

Exceptions[]

  • Grodd est actuellement le seul cas connu de méta-animal puisqu'il s'agit d'un gorille qui développa des capacités psychiques après l'accident.
  • Jake Simmons, bien que capable de produire de l'énergie plasma, n'était pas à Central City le soir de l'explosion. Nous ignorons encore comment il a pu obtenir ses pouvoirs.
  • Valentina Vostok, en 1986, devint temporairement une méta-humaine après avoir été exposée à de l'énergie nucléaire.
  • Eliza Harmon acquit ses pouvoirs de bolide après s'être dopée au Velocity 6.
  • 12 personnes/"bus metas" ont été présente dans un Bus à Central City, lorsque Barry Allen est revenue de la Force Véloce.

Métas connus[]

Terre 1

Barry Allen/Flash
Cisco Ramon/Vibe
Renvers Flash
Firestorm (Martin Stein/Ronnie Raymond; et puis Jefferson "Jax" Jackson
Grodd
Henry Hewitt / Tokamak
Weather Wizard
Danton Black
Plastique
Tony Woodward
Le Prisme
Peek-a-boo
Everyman
Weather Wizard
La Tortue
Tar Pit
Double Down
Valentina Vostok
Jake Simmons
Caitlin Snow/Killer Frost
Black Canary (II)
Elongated Man
Vigilanty
Grace Gibbons (2049)
Clifford DeVoe/Le Penseur
Cecile Horton/Le procureur télépathe
|style="width: 33.33%;text-align:left;vertical-align:top;" | Terre 2

Atom Smasher
Demon Sand
King Shark
ZOOM
Reverb
Killer Frost
Rupture
Black Siren

Jay Garrick/The Flash
|}

Terre 19

Gypsy
Breacher
Accelerated Man

Livewire
Silver Banshee

Terre 53

The Ray
Reverse Flash
Jay Ga

Terre 90

The Flash
|style="width: 33.33%;text-align:left;vertical-align:top;" |

style="width: 33.33%;text-align:left;vertical-align:top;" }
Advertisement