Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Mabel Cartwright alias la Reine de Coeur ou Dearest Mommy était la mère de August Cartwright, et la grand mère de Johnny "Mouse" Cartwright.

Biographie[]

Saison 1 (Batwoman)[]

On découvre que Mabel Cartwright est la mère d'August Carwright, elle est obligée de venir vivre avec son fils et son petit fils car elle ne peut plus vivre seul. Elle devient la tortionnaire d'Alice qui la nomme la Reine de Coeurs.

Alice va découvrir que la tête de sa mère Gabrielle Kane est dans un frigo au fond du jardin dans une cabane, car Mabel n'aime pas vieillir et elle veut que son chirurgien de fils lui donne le visage de Gabrielle. Mais Alice en découvrant cela va vriller et va brûlée vive Mabel et ainsi devenir celle que l'on connait.

Note[]

  • Adaptation du personnage de comics appeler "Reine de Cœur". C'était une femme qui ne voulait pas un nouveau visage, mais qui c'était convaincue qu'elle avait besoin d'une chirurgie cardiaque et a attaqué des gens avec une perceuse en les tuant et récupérant leurs cœurs. Batman l'arrêta et l'envoya à Arkham. Mais deux ans plus tard, elle c'est évadé et a recommencé ses crimes.
Advertisement