Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

La Machine Temporelle de Gwyn Davies est comme sont nom l'indique une machine temporelle créer par Gwyn Davies.

Histoire[]

Gwyn Davies a perdu son compagnon d'arme Alun Thomas durant la Première Guerre Mondiale en 1916 en France. Depuis il décida de consacrer sa vie à créer une machine temporelle pour retourner dans le temps et le sauver.

Les Legends ont perdus leur Waverider et se retourvent bloqué en 1925 au Texas. Mais un livre du Bureau du Temps d'Ava Sharpe indique que Gwyn Davies va tenter le premier saut temporel à New York. Ils décident donc d'y aller, prendre sa machine temporelle et retourner dans le future dont ils font partis juste avant que le Waverider ne soit détruit.

Sara Lance va passer un marché avec Gwyn, il les aident à retourner à leur époque et eux vont sauvé Alun.

Mais Gideon qui a maintenant forme humaine grace à un sort d'Astra Logue arrive juste à temps pour empécher certaines des Legends de tenter le saut temporel qui aurait couté leurs vies. Car si Gwyn n'est pas connu comme le premier voyageur temporel c'est parce que son essai avait échoué.

Les Legends arrivent à faire le saut dans le temps mais atterrisent en catastrophe alors que la centrale de Tchernobyl juste à côté va explosé. Ils vont tenter de sauvé des gens mais les Robots-Legends répare cette aberration.

Ensuite ils se retrouvent à fuir les version robotique des Legends envoyé par une Gideon altérée créer précédement par Bishop.

La machine temporelle va être associé à l'esprit de Gideon pour qu'elle puisse contrôlé où ils vont. Elle les amène dans le Manoir en Enfers. Là loin de la menace des Robots-Legends, les Legends mettent au point un plan pour stopper la Gideon altérée et récupéré le Waverider. Ils décident donc d'aller effacé le point fixe qu'est la mort de l'archiduc qui à lancé la Seconde Guerre Mondiale.

La machine temporelle est remise dans le manoir en Enfers par les Legends afin de la mettre en sécurité. Mais tout ne se passer pas comme prévu. Bien qu'ils ont vaincu les Robots-Legends. La Gideon altérée elle reste bien active et Gideon passe un marché avec elle. Les Legends pourront continué leur vies si elle devient la capitaine du Waverider et l'intelligence artificielle l'aidera à protéger la ligne temporelle.

Gwyn Davies repart avec Alun, mais il comprend très vite que Gideon a créer un Alun robotique et lui faire croire que c'est la vrai. Gwyn décide alors d'aller en 1916 en France pour sauvé lui-même Alun de son sort funeste. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que c'est un point fixe et qu'un fixeur est là pour l'empêché de réparé ce point fixe.

Les Legends vont voyagé dans le temps et arrive donc avant Gwyn. Ils le mettent au courant de ce qu'il lui arrivera si il continue et vont l'aider. Mais Gideon est aussi là. Les fixeur Mike découvre le Waverider que les Legends viennent de reprendre en mains et fuit avec. Juste avant de partir il détruit la machine temporelle de Gwyn pour qu'ils ne le pourchasse pas.

Advertisement