Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Marathon est le dixième épisode de la saison 6 de The Flash et le cent vingt-quatrième épisode de la série. Il sera diffusé le 4 Février 2020 sur The CW.

Synopsis[]

Après que The Central City Citizen ait imprimé une histoire explosive, la vie d'Iris est menacée. Refusant de se cacher de ceux qui l'attaquent, Iris entreprend d'exposer une organisation dangereuse. Pendant ce temps, Barry doit faire face aux conséquences de la crise et réaliser le souhait d'Oliver Queen pour lui.

Résumé détaillé[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Il y a un nouvelle habillage (générique et les éclairs pour les pubs aux états unis).
  • Mention de Oliver Queen, Supergirl, Superman, Black Lightning, The Top, Rainbow Raider, Lyla Michaels, John Diggle Jr., Sara Diggle, Esperanza Garcia, Felicity Smoak et l'Anti-Monitor.
  • L'épisode se déroule avant la dernière scène d'Arrow. Donc Diggle, n'a pas encore trouvé un mystérieux objet. Il est venu apporté à Barry le masque que ce dernier avait offert à Oliver (saison 2 d'Arrow). Barry va croire qu'il y a un message caché et il va étudié le masque avec Diggle. Il découvre des traces de Mirakuru et donc vont aller tout les deux sur Lian Yu. Car Barry pense qu'il y a des reste de Mirakuru et qu'Oliver lui demande de tout détruire avant que quelqu'un ne l'utilise pour monté une armée. Mais il s'avère juste que le message derrière le masque et celui que Barry avait donné en même temps que le masque à Oliver ; protège ta proches et n'oublie pas de vivre.
  • Réouverture du CC Jitters qui a changé de patron et qui a eu droit à un lifting.
  • Cisco a créer un catalogue (Cisco's who's who ? Binder) des méchants rencontré qu'il a peu répertorié. Car il a peur de les voir revenir maintenant que la Terre a changé. On peut voir pleins de noms Abra Kadabra, Amunet Black, Block, Bug-Eyed Bandit, Dominator, Girder, Gorilla Grodd, inconnu, King Shark. Sur une autre page Magenta, The Mist , Emily Palizzi, inconnu, Null, Kimiyo Hoshi / Dr. Light, Trikster II, Ultraviolet et Weather Witch. Sur une troisième page le encore d'autres...
  • Cisco se retrouve sans pouvoir depuis la fin de la crise. Et les appareil pour ouvrir des portails interdimenssionnels ne fonctionne plus car tout à changé.
  • Cisco fait des reproches à Nash sur le fait qu'il est la cause de la destruction de pleins de Terres, de Harry de Jesse Quick et de pleins d'autres Wells et que maintenant ils sont bloqué avec lui.
  • Killer Frost est juste Frost maintenant.
  • Gorilla City est sur Terre Prime.
  • Iris enquête sur McCulloch Technolgie qui est lier au groupe qu'elle pourchasse ; Black Hole. Elle apprend par une source qu'un prototype d'arme lier à la lumière à été volé après que l'homme mystérieux l'ai regarder un soir.
  • Cecile apprend que le Citizen enquête que Black Hole, un groupe qui a été créer en ville juste après l'Explosion de l'accélérateur de particules.
  • Kamilla est vegan.
  • Iris va voir le directeur de McCulloch Technologies Joseph Carter, ce dernier est le mari de Eva McCulloch qui a disparue il y a un certains temps après avoir monté l'entreprise.
  • Iris va devenir la cible d'une tueuse à gage qui se sert de l'arme prototype que regardé le mystérieux homme. Elle reconnaît la femme qu'il a attaquer dans le classeur de Cisco, il s'agit de Kimiyo Hoshi qui est donc devenue une méchante Dr. Light.
  • On découvre que Bash a une photo de lui avec une personne qui ressemble à Allegra.
  • Cisco confirme les sort de Harry et Jesse Quick qui sont comme tout ceux de Terre 2 morts.
  • Cisco décide de partir et laisse son poste à Nash.
  • Iris comprend que quelque chose se passe au labo de McCulloch Technologies. Elle découvre que le numéro d'un labo à l'envers révèle un secret ; AV3 qui devient EVA. En référence à Eva McCulloch qui a créer l'entreprise. Iris va dans le bureau de la personne qui est à l’abandon, et elle se retrouve agripper par des mains et aspiré dans un miroir.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement