FANDOM

Mark Mardon est un méta-humain qui contrôle de la météo.

HistoireModifier

Saison 1 (The Flash) Modifier

Hors du temps : Mark Mardon veut se venger de celui qui a tué son frère et s'en prend à Joe West. Il créer un gigantesque raz-de-marée qui va dévaster Central City.
Si le futur m'était conté : Flash revient en arrière dans le temps avant que Mark Mardon ne s'attaque à Joe. Barry Allen va le rechercher avant tout ça et l'enferme dans une cellule de S.T.A.R. Labs.
Alliances inattendues : Il fait partis des prisonniers que l'équipe tente de mené à Lian Yu.

Saison 2 (The Flash) Modifier

Mark Mardon réapparait dans un épisode pour libérer Captain Cold et Le Trickster d'Iron Heights.

Saison 5 (The Flash) Modifier

Alors que des événements métrologique se passe à Central City, Barry Allen et Nora West-Allen vont à Iron Heights pour vérifié que Mark Mardon est toujours bien en cellule. Del Toro la nouvelle directrice leur montre qu'il n'a pas bouger. Mais arrive en un éclair Joss Jackam, la fille de Mark qui veut son père. Mais Flash apparaît avec XS et ils retire Mark Mardon des mains de Joss. ...

Personnalité Modifier

C'est un criminel qui en plus a une rancœur pour Flash et Joe West suite à la mort de son frère.

Capacité, Équipements Modifier

  • Méta-humain : Mark Mardon à comme son frère subit une mutation lors de l'explosion du générateur de particules. Ils ont tous deux des pouvoirs qui influe sur la météo.

NotesModifier

  • Personnages DC Comics.
  • Il apparaît sur une photo avant l'épisode et ce n'est pas Liam McIntyre qui y apparaît.
  • Dans l'épisode Sale temps pour Central City, Iris mentionne Mark Mardon sous le nom de "Météo Mage".

GalerieModifier