Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Matteo Mannheim est le fils de Peia et Bruno Mannheim.

Biographie[]

Saison 3 (Superman & Lois)[]

Sarah et Natalie Irons vont a une fête à Metropolis dans la maison du double astral de l'ex-petit ami de Natalie sur son ancienne terre. Elles découvrent que ce dernier sort déjà avec quelqu'un d'autres, mais elles décident de rester un peu à la fête. Sarah remarque que Natalie regarde avec insistance un garçon et décide d'aller lui parler pour qu'il rejoigne Natalie. Sarah va même les laissé parler et tombe sur Jordan qui a suivit Jon. Ce dernier ayant été invité par son ex-petite amie qui veut ravivé leur amour.

Matteo va venir à Smallville et c'est Jordan qui va le ramener à la ferme afin de trouvé Natalie qui passe une journée avec Samuel Lane. Ce dernier se montre très protecteur mais fini par accepter le fait que Natalie puisse avoir un petit ami. Natalie et Matteo vont aller ensemble à un bal qui se déroule le soir même. Tout se passe très bien et Matteo prévoit de revenir la voir.

Matteo va revenir et il rencontre John Henry Irons avant d'emmené Natalie voir un film au cinéma. John Henry se montre froid avec Matteo. Après une discussion avec Lana, John Henry devient plus accueillant avec Matteo même si il garde une distance. Matteo rentre chez lui et dit à ses parents qu'il a rencontré celle qu'il aime, l'unique amour de sa vie. On découvre alors qu'il est le fils de Peia et Bruno Mannheim.

Natalie est amenée à Metropolis par son père afin qu'elle rencontre les parents de Matteo. Elle ne veut pas qu'il l'amène devant le lieu et reste à l'écart sans donc voir les parents de Matteo. Natalie dine avec les Mannheim sans savoir qui ils sont, pour elle, ils ne sont que les parents de son petit ami. Mais John Henry arrive et tout change. Ce dernier à apprit que le restaurant été le lieu appartenant à Mannheim. Bruno demande à un de ses hommes de mains de faire sortir les ados. Pendant ce temps il va se battre avec John Henry et le frappe alors qu'il est maintenu par des hommes. John Henry appel son armure et se bat contre Peia et son pouvoir sonique. John Henry est en très mauvaise posture et Superman va venir l'aider. Natalie et Matteo arrivent à fuir de l'homme de mains et découvre la lutte qui arrive dans la ruelle. Steel fuit avec sa fille.

Matteo qui avait juste entendu des rumeurs sur sa famille découvre la vérité et il est furieux. Les jumeaux Kent et Sarah aide Natalie a rencontré Matteo. Ils discutent et ils se disent qu'ils s'aiment malgré tout ce qui se passe. Matteo rentre chez lui et confronte son père. Ce dernier dit que John Henry et le DOD refuse qu'il ne puisse voir Peia qui est maintenant leur prisonnière. Bruno Mannheim décide de tout expliqué à son fils et lui montre le sous sol dans lequel il fait des tests sur différentes personnes dont Bizarro afin de trouvé un moyen de soigné Peia de son cancer.

Notes[]

  • Tout comme sa mère Peia, Matteo apparaît d'abord comme un personnage mystérieux et sans lien avec Bruno Mannheim. On apprend son lien avec Bruno et Peia uniquement que quelques épisodes plus tard.
Advertisement