FANDOM

Matthew Kim, surnommé Melting Point par Cisco Ramon, est un Ambulancier au Central City Hospital, et un méta-humain capable d'échanger l'ADN des gens.

Histoire Modifier

Travaillant dans un hôpital comme ambulancier pendant une période de temps indéterminée, Matthew était dans l'autobus qui a été heurté par la matière noire de la Force Véloce qui se rendait à son travail. En tant que tel, il est devenu un «bus méta» avec la capacité de manipuler l'ADN.

6 mois plus tard, il a utilisé ses pouvoirs pour prendre les méta pouvoirs d'un voleur Erik Frye lui permettant d'être capturé. Sans le savoir, il a placé ces pouvoirs dans Jaco Birch, un spectateur au vol. Il a ensuite fui la scène.

À l'hôpital où il travaille, Barry, Iris et Joe ont été confrontés à lui et il a pensé qu'ils voulaient le blesser, il a pris Iris en otage et quand Barry a eu un contact avec lui, il a transféré la vitesse de Barry à Iris et s'est enfui à nouveau.

Dans la rue, Jaco Birch a utilisé ses nouvelles capacités pour provoquer des destructions massives à la recherche d'argent. Matthew a essayé de le rabaisser et d'utiliser ses pouvoirs sur lui à nouveau, mais ne pouvait pas. Heureusement, Iris est arrivée avec ses nouvelles capacités pour l'arrêter. Il a ensuite inversé ses actions sur Barry et Iris donnant à Barry sa vitesse, restant à S.T.A.R. Labs pour la protection contre DeVoe. Run Iris, Run

Capacités Modifier

Pouvoirs Modifier

  • Physiologie méta-humaine : Après que Matthew ait été frappé par l'énergie de la matière noire après que le Flash ait été libéré de la Force de Vitesse, cela a altéré son ADN et ses cellules, lui permettant d'accéder à ses nouveaux pouvoirs.
    • Manipulation de l'ADN : Les pouvoirs de Matthieu lui permettent de dissoudre les liens de l'ADN dans un sujet et de transférer des morceaux de cet ADN dans d'autres avec un simple toucher.
    • Transfert de pouvoir : En déplaçant les marqueurs d'ADN qui confèrent à un méta-humain leurs pouvoirs, Matthew peut donner à quelqu'un d'autre ces pouvoirs en retirant les pouvoirs de Fry et en les plaçant dans un spectateur, Jaco Birch lors d'un vol de banque.

Faiblesses Modifier

  • Contact physique : Pour utiliser ses pouvoirs sur un sujet, il doit être physiquement en contact avec eux, il doit donc se rapprocher, ce qui peut être difficile si on essaie de les utiliser sur un méta-humain comme il l'a montré. de lui.