Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Menaces fantômes est le troisième épisode de la saison 6 et le centième-neuvième épisode de la série Supergirl.

Synopsis[]

Supergirl se fait un nouvel allié. Lena et Lex se battent pour le contrôle de Luthor Corp.

Histoire[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Peta Sergeant intègre le casting régulier dans le rôle de Nyxly.
  • Mention de Alura, Mr. Mxyzptlk, Roi Brpxz et le frère de Nyxly et Otis Graves. Il est aussi fait mention de Andrea Rojas.
  • Kara et son père Zor-El tente de s'accrochés à un fantôme pour passé le portail, mais ils se retrouvent dans une autre place de la Zone Fantôme. Là, Zor-El se retrouve kidnappé par un groupe. Kara qui c'est cassé la jambe, se retrouve aider par une mystérieuse femme assez étrange.
  • Lena tente de faire front à Lex et lui a retiré tout accès à Luthor Corp. Mais il lui dit qu'il a parler avec le juge, celui qui a remplacé celui qui n'as pas réussit à le mettre derrière le barreaux, et il est prêt a s'occupé de l'inculpée pour son projet Non Noncere si elle ne le laisse pas avoir les droits sur l'entreprise dans l'heure. Lena accepte mais elle demande à Brainy (qui a du mal a géré ses émotions de rage envers Lex), de donné quasi la totalité de l'argent de la Lex Fondation à une aile de l'hôpital pour enfants. Lex va y envoyé Otis y mettre le feu et dit aux infos que c'est sa soeurs qui à mal géré les système de sécurité incendie.
  • J'onn et M'gann vont voir Silas qui ne va pas bien, il a été attaqué par l'un des Fantômes qui été entré en lui. Brainy explique que les fantômes dont en faite des aliens d'une autres planète qui envahissaient les autres mondes en modifiant les individus des mondes envahis par des fantômes. Ainsi il infecté une personne comme ici Silas, et cette personne une fois son âme échappé va devenir un fantôme. Malheureusement cela arrive à Silas qu'ils vont enfermer. Mais Silas avait trois colocataires qu'il n'a pas vu avant de perdre connaissance. Donc l'équipe part à leur recherche avant qu'ils ne se propage de trop.
  • Kelly tente de soutenir Alex qui ne va vraiment pas bien et qui perd espoir de revoir Kara. Alex va aller aider l'équipe alors que les fantômes commence a faire des leurs en ville.
  • J'onn qui ne veut pas laisser ses émotions prendre le dessus comme lui a dit M'gann, il va faire l'inverse et donner des ordres a cette dernière. Mais elle ne va pas les suivre et aller affronté les fantômes sans lui. Elle va réussir à
  • Kara apprend que Nyxly a des souvenirs de vies qu'elle n'as pas vécue., elle fait le lien avec la Crise, et comprend que cela à effecté la Zone Fantôme. Nyxly explique qu'elle est la princesse "Nyxlygsptlnz" et qu'elle est la fille du Roi Brpxz qui a eu peur de ses propres enfants et qui a tué son fils ainé et a envoyé sa fille Nyxly dans la Zone Fantôme. Elle a un bracelet qui lui retire ses pouvoir et une sphère de la Cinquième Dimension qui lui donne des fragments de pouvoirs. Enjoué par le speech de Supergirl, Nyxly va tenté de retiré son entrave avec la sphère et va récupéré ses pouvoirs. Une fois ses pouvoirs récupéré elle soigne Kara et toutes les deux vont secourir Zor-El. Puis Kara dit à Nyxly qu'ils on ensemble plus de chance de sortir de là, car Alura a créer la Zone et que Nyxly a les pouvoirs qui vont les aider à voyagé et trouvé la sortie.
  • Les fantômes capturé par M'gann sont mit dans des cellules mais Lena va devoir aider à alimenté encore plus la Tour. J'onn va devoir faire un rituel afin que l'âme de M'gann ne disparaisse pas et qu'elle ne se transforme pas. Il va alors faire un rituel Martien et pendant ce temps, Brainy et Sentinel vont retenir les Fantômes. Lena va retravailler la montre portail pour envoyé les fantômes vers des salles de confinements puissantes.
  • Ils vont réussir à envoyé les fantômes loin en cellule et J'onn remet l'âme de M'gann dans son corps au bon moment et elle ne se transforme donc pas.
  • Alex remercie Kelly d'avoir été là pour elle, même si Kelly se sent assez impuissante quand elle a fait face au Fantôme leader. Alex lui demande de s'installer avec elle, ce qu'accepte Kelly.

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement