FANDOM

Midnight est décrite comme une "manifestation physique des ténèbres, Midnight est une vilaine meurtrière libérée d’une prison d’un autre monde pour se venger de la personne qui l’a enfermé."

Histoire Modifier

Passé Modifier

On apprend qu'elle a aider durant le génocide des martiens verts sur Mars. Mais J'onn J'onzz l'a envoyé dans la Zone Fantôme, mais il ne se souvient plus comment.

Saison 5 (Supergirl) Modifier

En 2019, Midnight a été amené sur Terre via un portail créé par Malefic J'onzz. Là-bas, elle a été retrouvée par les Superfriends, qui ont tenté de la renvoyer, mais elle s'est enfuie. Elle a de nouveau participé à un événement du prix Pulitzer, en affrontant toute l'équipe, mais ils l'ont finalement battue, la renvoyant.

Pouvoirs et capacitésModifier

pouvoirsModifier

  • Physiologie extraterrestre : Personne ne sait de quelle planète est minuit ni quelle est son espèce.
    • Ergocinèse : Midnight peut manipuler et projeter l'énergie de ses mains pour attaquer J'onn et Kara. Elle peut même l'utiliser pour créer des boucliers afin de se protéger contre des attaques telles que l'énergie de rêve de Nia .
      • Création de portail : minuit peut générer des vides pour se déplacer d'un endroit à un autre.
      • Téléportation : Minuit peut se téléporter via les portails qu'elle crée.
      • Manifestation Trou noir : Minuit peut utiliser l'énergie pour générer des vides et des trous noirs.
    • Vol : Minuit peut voler.
    • Sonokinesis : Midnight a pu nuire à l'audition de Kara et J'onn en parlant.
    • Super durabilité : il est prouvé que minuit est extrêmement durable.
    • Super vitesse : Il est démontré que Midnight peut utiliser la super-vitesse tout en volant pour rattraper J'onn J'onzz.

capacitésModifier

  • Combattant au corps à corps expert : Midnight est un combattant au corps à corps hautement qualifié. Combinée à ses attributs physiques surhumains, elle a été capable de maîtriser physiquement J'onn J'onzz

Notes Modifier

  • Adaptation du personnage DC Comics M1dn1ght. C'est une I.A. créer par Lena Luthor Il a été créer par Kate Perkins et Sami Basri, et il est apparu pour la première fois dans "Superwoman #15" (décembre 2017)