Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Monde virtuel, haine réelle est le quinzième épisode de la saison 5 et le centième-deuxième épisode de la série Supergirl.

Synopsis[]

La colocataire de Nia, Yvette, est attaquée par un homme ciblant Dreamer parce qu'il n'aime pas que Dreamer soit transgenre et veut qu'elle cesser d'être un super-héros. Déterminée à protéger sa communauté contre des dommages supplémentaires, Dreamer refuse de céder à ses menaces et se met dans la ligne de mire pour l'arrêter. Supergirl se tient aux côtés de Dreamer et demande l'aide supplémentaire de Brainy. Pendant ce temps, Alex, J'onn et Kelly tentent de sauver un homme coincé dans une salle d'évasion en réalité virtuelle.

Histoire[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Lex Luthor, Isabel Nal, Jeremiah Danvers et Eliza Danvers.
  • Yvette se fait attaqué par un transfobique qui attaque la communauté trans à cause de la présence de Dreamer. Nia ne peut plus se contenir et va créer un faux profile pour jouer les appât et tuer cet homme. Mais Supergirl va tenter de l'en dissuader et rester une héroïne. Après cela Nia aidera Yvette à rester elle-même et a ne pas se caché.
  • Lex a fait en sorte que Obsidian Platinium soit disponible à Quark.
  • Kara à été à un rendez-vous avec William.
  • Alex et J'onn reçoivent Al qui leur demande si ils peuvent retrouvé son jeune frère Trevor Crane qui a disparu après avoir était de plus en plus dans la monde virtuel d'Obsidian. Ils vont découvrir que Trevor passer pas mal de temps avec une femme et qu'elle est marié à quelqu'un qui s'y connait en informatique. Ainsi, jaloux il a créer un petit monde à part et à bloqué Trevor à l'intérieur afin de le torturé. Ce dernier explose encore et encore et comme les dernières lentilles font ressentir les émotions, il a mal. Alex va alors entré dans le monde virtuel et aller dans le faux Vegas, elle trouve l'entré de ce monde cauchemardesque où elle revoit l'un des ses cauchemars, être capturé dans une caisse avec l'eau qui monte. Elle arrive grâce à l'aide de Kelly à trouver le moyen de sortir les deux individus qui y sont piégés. Puis elle retrouve Trevor, mais Richard le criminel tente de la sortir de force de son monde virtuelle. Mais c'est Alex qui l'en sort et J'onn dans le monde réel le projette dans la pièce car il l'a trouvé. Mais quelque chose ne va pas, Richard est inanimée et il a les yeux rouges. Il semble être dans un coma et Margot (Leviathan) l'emporte ailleurs.
  • Alex a des problèmes avec sa nouvelle arme martienne qu'elle n'arrive pas bien à faire fonctionné.
  • Alex reçoit un appel de sa mère qui l'informe d'une nouvelle affreuse. Elle rejoint Kara et lui apprend que Jeremiah a été retrouvé mort.

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement