Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Montres-moi comme ton jardin fleurit est le sixième épisode de la troisième saison et le quarante-quatrième épisode de la série Batwoman.

Synopsis[]

Une découverte troublante dans un abri de jardin envoie Renee Montoya se précipiter vers Ryan pour s'assurer que la ville est en état d'alerte. Sa théorie terrifiante – un Bat-trophée a un nouvel hôte, et ses manières épineuses se frayent un chemin à travers Gotham. Alice est étrangement désireuse d'aider l'a Team Batwoman, et Sophie cherche à se venger d'un incident impliquant sa sœur.

Notes[]

  • Mention de Jada Jet, Bruce Wayne / Batman, Pamela Isley / Poison Ivy, Jordan Moore, Jacob Kane, Liam Crandle / Chapelier Fou, Jervis Tetch / Chapelier Fou, Killer Croc, Steven / Croc, Catherine Hamilton-Kane, Tommy Elliot / Hush, Mère de Tommy Elliot et le scientifique qui a transformé Pam en Poison Ivy.
  • Des adolescentes qui jouent au basket découvrent un homme qui se noie dans une ruche dans lequel il est encastré. Montoya demande a ce qu'il soit amener à Mary Hamilton car elle pense que c'est une piste pour Poison Ivy.
  • Batwoman va décrypté le portable de la victime avec le bat-ordinateur mais Alice décide d'aller voir Mary (car elle sait que Mary est infectée par la vigne de Poison Ivy). Et justement elle va en parler à Mary qui ne la croit pas, mais quand la victime ouvre les yeux elle est prise de panique car elle reconnait Mary comme son agresseuse.
  • SOphie va aller voir Montoya à son bureau our lui parler de The Black Gloves Society, mais Montoya lui répond juste qu'elle ne sait rien à part que toute les persones qui ont posé des questions sur eux sont morts.
  • Mary va à la batCave et informe Ryan et Luke qu'elle est infectée par Poison Ivy. Mais il ne la croit pas non plus jusqu'à ce que le décryptage du téléphone montre que la victime Chris Hayner a envoyé des messages à Mary juste avant d'être agressé. Montoya va passé au bureau de Bruce mais Ryan lui dit qu'elle va garder la personne infecté (sans lui dire qui et utilise le pronom "il").
  • Sophie Se fache contre Ryan car elle ne comprend pas pourquoi elle prend le partie de Jada qui est à l'origine de ce qui est arrivé à Jordan et a ses amis.
  • Ryan et ALice vont à un endroit où Mary semble être aller la veille mais fdont elle ne se souvient pas. Elles découvrent que Virgil a été planté dans le sol. Seul sa tête recouvert par un pot en terre sort du sol. Il va être ammener quelque part mais Ryan demande de ne pas dire à Sophie qu'ils l'ont car elle voidra l'interrogé. Mais Alice va le faire et Sophie va commencé à torturé l'homme et il dévoilera que The Black Gloves Society a été créer par quelqu'un nommé Elliot, non pas Tommy Elliot / Hush mais sa mère. Elle avec d'autres riches payés pour cachés les dérives de leurs enfants et ont créer se groupe qui au début était un groupe de soutient et de parole. Batwoman apparaît et la stoppe alors que Sophie a brûlé le visage de l'homme. Mais alors qu'elles parlent l'homme meurt. Ryan en veut toujours à Ryan car elle voit bien qu'elle lui cache quelque chose et que son intervention est pour protéger Jada.
  • Luke, Mary et Alice sont à la Batcave et se demandent ce qui déclanche l'arrivée de la personnalité qui a attaqué Chris et Virgil. ALice comprend mais ne va rien dire et s'en servir contre Luke. La lumière apparaît et "Poison Mary" apparaît et Luke est mit KO. Poison Ivy demande pourquoi Alice l'aide et elle lui répond qu'elle voudra quelque chose en échange.
  • Ryan trouve Luke au sol et ils vont suivre le téléphone de Mary pour découvrir qu'elle est au centre botanique de Gotham. Batwoman et Batwing y vont et se rendent vite compte que c'est un piège. Ils se font baloté par des vignes et Mary leur dit que c'est fini et qu'ils ne devraient pas tenter de se mettre en travers de son chemin. Montoya arrive et libère Batwoman des vignes qui l'entoure. Batwing a une blessure à l'épaule.
  • "Poison Mary" retrouve Alice et elles s'en vont en voiture électrique.
  • On apprend dans l'épisode que Montoya a donner Poison Ivy à Batman et qu'il l'a enfermée loin sous terre pour qu'elle ne puisse plus faire de mal à personne.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement