Mortal Khanbat est le cinquième épisode de la saison 5 de Legends of Tomorrow et le soixante-douzième épisode de la série.

Synopsis [modifier | modifier le wikicode]

Avec Sara toujours loin du Waverider, les Legends trouvent un nouvel Encore avec la nouvelle invention d'Ava, le Prognosticator, et doivent maintenant essayer de vaincre Genghis Khan dans les années 1990 à Hong Kong. La vie de Constantine est en jeu, et Ray, Nora et Gary essaient tous de l'aider, mais Constantine essaie de conclure un accord avec Astra à la place. Pendant ce temps, Behrad est confuse au sujet du comportement récent de Charlie, mais ils apprennent tous pourquoi Charlie essaie d'échapper à son passé et de quoi.

Résumé de l'épisode [modifier | modifier le wikicode]

Logo crayon.gif Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'épisode est réalisé par Caity Lotz qui incarne Sara Lance. C'est la raison pour laquelle elle apparaît assez peu dans l'épisode et celui juste avant.
  • John ne va pas bien, il est mourrant d'un cancer, les Legends tentent de l'aider, mais John repart dans sa maison avec Gary et Ray afin de tenter de trouver un moyen magique d'être sauvé. Il tente d'appeler l'ange Gabriel, en vain, puis tente de faire en sorte que la fille sur qui veille la marraine la fée Nora aide Constantine, mais cela ne fonctionne pas non plus. Puis ils demande de l'aide au Pùca (vu dans la saison précédente Dans l'âge de glace). Mais cela échoue encore, Ray et Gary tente de lui dire qu'il ne semble plus avoir beaucoup d'options et qu'il devrait peut être pensé au fait que cela soit réellement la fin. Constantine décide alors sur les conseil de Bulldog de passé un bon moment avec ses amis à mangé et boire. Mais il va prendre du poison, le même qu'a utilisé Nathalie pour se suicidée. Il arrive devant Astra qui l'attend, mais quand elle entend qu'il chante la chanson de sa mère, elle n'en peut plus. Constantine dit qu'il peut la faire revenir et Astra décide alors de lui redonner du temps avec la pièce qui comporte son âme. John est sauvé.
  • Ava met en place une nouvelle mission, à Hong Kong en 1997, un homme mystérieux tente de conquérir et de prendre la place de la Triade. L'équipe va aller dans un bar à Thé qui appartient à la triade, Nate comprend qui est le mystérieuse homme : Genghis Khan. Mais une fusillade a lieu et Charlie et Behrad ont n étrange comportement.
  • Zari mentionne à son frère qu'elle a eu des hallucinations en mangeant un donuts, dans l'épisode précédent. Ce sont en faite des réminiscences de l'ancienne ligne temporelle.
  • Les Legends vont comprendre que Ghengis Khan veut en fait tuer le Prince Charles qui est en ville. Mais alors que lui et son armé son devant le Prince Charles, ils ont la mauvaise surprise de découvrir que ce n'ai pas le Prince Charles mais Charlie. Khan tente de la tuer mais Behrad arrive devant elle et arrête les balles avec son pouvoir d'aérokinésie. Charlie va tuer Ghengis Khan avec son épée qui le met en fumée et il disparaît.
  • Mick apparaît uniquement dans une scène où il est avec le réel Prince Charles que lui a laisser Charlie.
  • on va apprendre que Charlie est en faite connue sous le nom de Clotho, c'est une ancienne divinité grecque, appeler Moires (mythologie grec) / Parques (mythologie romaine). elle tissait le destins des gens, mais pensa assez vite que les gens devait construire leur propre vies eu-mêmes. Depuis qu'elle a détruit la trame du destin elle fuie ses deux soeurs (Lachésis et Atropos). Et grâce aux Paragons qui ont rebooter l'univers elles ont pue la retrouver beaucoup plus vite et la pourchasse.
    • Charlie dit que si elle montré sa véritable apparence ou voix cela les tuerait.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]