FANDOM

Mr. Parker's Cul-De-Sac est le sixième épisode de la saison 5 de Legends of Tomorrow et le soixante-treizième épisode de la série.

Synopsis Modifier

Ray prévoit une soirée entre Nora et lui, mais tout va de travers quand un Encore apparaît faisant réfléchir l'équipe sur ses pieds et créer un mensonge pour garder l'Encore à distance. Tout en essayant de tromper l'Encore, Ava apprend ce que Sara faisait vraiment pendant son absence et lui fait face. Charlie et Constantine concluent un accord pour travailler ensemble, ce qui profitera à tous les deux. Pendant ce temps, Rory est contrarié lorsqu'il reçoit des commentaires négatifs sur son livre, alors Zari aide à retrouver qui est le critique, et Rory obtient plus que ce qu'il avait négocié.

Résumé de l'épisode Modifier

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes Modifier

  • Neal McDonough a publié via son compte Instagram qu'il sera présent dans cet épisode.
  • L'épisode a d'abord été annoncé pour être diffusé le 3 mars 2020. Mais la chaîne a changé ses plan et diffusera la rediffusion de l'épisode 5#01 "Meet the Legends".
  • Mick ne va pas bien car il reçoit des mauvaises critiques sur ses livres venant dune seul et même personnes. Sara charge Zari de l'aider alors que les autres vont en missions. Ainsi elle va hacké et trouvé l'adresse de la personne ; Mick découvre que ce n'ai autre que sa fille Lita qu'il a eu avec Ali. Il efface la mémoire de la mère et la fille, car il pense qu'elles sont mieux sans lui. Mais Zari le fait douté et réfléchir.
  • Ray veut faire sa demande aux mariage à Nora, pour ce faire il occupe le manoir de Constantine. Il prépare une belle soirée qui aura au service Gary. Behrad et Nate doivent s'occupé de Pepper la jeune fille dont est en charge la marraine la bonne fée Nora. Mais les choses tourne mal quand Damien Darhk arrive. Nora tente de caché qu'il est de retour à ceux du Waverider au pour pouvoir passé un peu de temps avec lui. Elle demande à Ray de partir sur le Waverider avec Pepper pour s'occuper d'elle.
  • Sara et Ava reçoivent une alerte Encore qui date de juste après l'explosion de Bebbo et de Mallus (fin saison 3). Elles arrivent sur place à Salvation et découvre Gary sur les railles alors qu'un train arrive. Elles le sauve de justesse et découvre qu'il est de 2018, elles comprennent alors que Damien Darhk est devenu un Encore et veulent le caché à Nora. Mais elles vont avoir l'alerte Encore à la maison de Constantine. Elles y vont et Nora leur demande de jouer le jeu en se fessant passé pour ses servantes. Elles sont d'accords et lui laisse la fin de journée. Constantine qui découvre qu'il a été dupé par Charlie arrive peu après et il va aussi devoir entré dans le jeu et Nora le fait passé pour son petit ami.
  • Pepper qui regarde des vidéos de "Mr. Parker's Cul-De-Sac" va comprendre les morales qui y sont expliqué et raconte à Ray que Nora le cache de son père. Elle va l'appeler et Nora va confirmée. Ray s'en voudra et se sentira mal de devoir mentir.
  • Ray va réagir quand il se souviendra qu'il a laisser la bague de demande en mariage dans une mousse au chocolat. Il arrive au manoir, caché il tente de dire ce qui se passe à Nora mais elle ne comprend pas. Nora a elle modifier le mousse au chocolat de son père avec un sort pour le rendre mortel. Mais cela tourne différemment quand Ava et Sara se dispute quand Ava mentionne que Sara a eu une proposition d'emploi à Star City de la part de Wild Dog. Mais si elle ne s'est pas décidé sur le poste, c'est parce que Ava ne se sentait pas bien au début sur le Waverider, mais comme elle lui dit que cela à changé elle ne prendra pas le poste.
  • Pepper demande à ce que tout le monde aillent dans "Mr. Parker's Cul-De-Sac". Ray devient Mr. Parker et comme invités il y a Damien et Nora. Ils parlent et Nora explique à quel point elle aime être devenue celle qu'elle est maintenant. Damien va comprendre et accepter.
  • Sara et Ava en marionettes vont faire que Constantine et Charlie vont discutée et se mettre d'accord sur le fait qu'ils doivent retrouver le métier à tisser du destin s'en servir pour effacés les Encores et le détruire.
  • Pepper voit la façon dont fonctionne la famille Legends et dit que c'est encore pire que la sienne. Elle souhaite retourné auprès de sa famille et libère Nora de son lien.
  • Ray et Nora décide de se marié maintenant car il y a Damien. La cérémonie a lieu et Damien demandera une seul chose à Ray : de ne pas rester sur le Waverider car Nora ne s'y sentira pas à sa place, qu'elle a besoin d'aider les autres dehors. Ray est d'accord.
  • Damien Darhk s'en va en disant à Sara qu'elle n'a rien à craindre. Elle remarque qu'il manque l'Épée Hellfire et elle entend qu'il se passe quelque chose dehors. Darhk s'est suicidé avec l'épée.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Références Modifier