Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Nate Heywood alias Steel est la version robot de Nate Heywood (Terre Prime).

Biographie[]

Il est créer par la Gideon altérée pour affronté les Legends qu'elle pense à cause de Bishop être ceux qui sèle le plus de trouble dans la ligne temporelle.

La team "Robot-Legends" va contre les Legends en 1943 et s'attaquent a eux alors qu'ils pense être les vrais Legends et les vrais sont les duplicats robotisés. Les vrais Legends arrivent à fuir avec la machine temporelle de Gwyn Davies mais Bishop c'est sacrifié pour cela.

Les Robot-Legends vont suivrent les Legends jusqu'en 1986 à Tchernobyl où ses derniers ont atteris en catastrophe. Les Legends ont lancé un appel de détresse aux personnes autour, car l'explosion de la centale nucléaire va avoir lieu le jour même. Les Robots-Legends force le Général Kalashnik a lancé un appel qui dénonce une supercherie pour rétablir la ligne temporelle, car tout ses gens doivent mourir. Cependant une scientifique Irina Patrova s'est échapper quand même a n'est pas morte ce jour. Sara-Bot va se rendre compte qu'ils sont ceux qui sont réllement les robots et va dénoncé la supercherie aux autres. Mais ils n'en ont rien à faire. Elle va laisser s'évadée Patrova d'un parc où elle devait la rencontrer et la tuer. Mais elle sera rebooter et ira tuer Patrova.

Nate-Bot deviendra le capitain de l'équipe car le leadership de Sara-Bot a été effacé pour qu'elle suive les ordres.

La Team Robot-Legends arrivent en 1914 alors que la vrai Sara Lance à passé un marché avec Eobard Thawne pour faire en sorte de sauvé l'archiduc François-Ferdinand de Habsbourg, ce qui empéchera la Seconde Guerre Mondiale créant ainsi une Aberrations temporelles. Ainsi les Robot-Legends arrivent pour rétablir la ligne temporelle et Eobard Thawne sera tuer. Les Legends affrontent les Robot-Legends car ils ont pour plan de récupéré leur Waverider. Ils vont y arrivé en se faissant passé pour les versions robotique d'eux même. Mais pendant ce temps, Sara, Nate et Spooner détournent leur attentions en créant de petites aberrations temporelles.

Nate-Bot et Sara-Bot vont se retrouver dans le bar face à Gwyn Davies, Nate Heywood (Terre Prime) et Sara Lance (Terre Prime). Mais sur le Waverider Zari Tarazi (Terre Prime) déconecte Gideon altérée et désactive donc les robots.

Sara Lance commence a faire ses adieux à Nate car elle doit prendre la place de Eobard Thawne qui est mort, et il faut quelqu'un pour empêché les gens de changé le point fixe qu'est la mort de l'archiduc. Nate réactive son double robotique et lui dit qu'ils ont gagné et que le bracelet qu'il a dans les mains montre cela car il doit protéger le point fixe. N'étant pas trsè futé, Nate-Bot prend la montre et la met à son poigné. Juste à ce moment la montre ramène l'androïde 24 heures dans le passé afin qu'il protége le point fixe.

Notes[]

  • Cette version est une version grossière de la vision que la Gideon altérée a de Nate. Un homme avec de gros bas qui ne doit pas réfléchir.
  • A noter qu'il pense dans un premier temps être le vrai Nate, et que son pouvoir d'avoir son corps de métal est aussi son pouvoir. Mais lui c'est parce qu'il est déjà un robot !
Advertisement