FANDOM

Nathan Bliss, mieux connu sous le nom de Mr. Bliss, est un méta-humain et l'ancien propriétaire et maître de cérémonie du Central City Circus.

Biographie Modifier

The Flash Saison Zero (Comics) Modifier

Passé Modifier

En tant qu'enfant, les parents de Nathan ont montré peu d'attention pour lui et étaient plus concentrés sur se battre les uns avec les autres. Sachant cela, il s'est enfui au Central City Circus ,auquel il a adhéré et qui est devenu par la suite son maître de cérémonie, connu sous le nom de Mr. Bliss.

Présent Modifier

Bien qu’il s’agisse d’un cirque populaire et que M. Bliss laisse toujours l’audience crainte, beaucoup ont commencé à les voir comme des monstres et ont cessé de venir, ce qui a finalement entraîné la révocation du bail par la banque en 2014, dévastant les membres du cirque. Cependant, ils ont rapidement été frappés par l' explosion de l' accélérateur de particules S.T.A.R. Labs ,la plupart d'entre eux ayant acquis des capacités étranges, M. Bliss, la capacité de contrôler les sentiments d'un individu. En raison de moyens inconnus, M. Bliss a été plus tard incarcéré à Belle Reve . Cependant, il a éclaté, tuant deux personnes en Californie.