FANDOM

Nergal est un démon puissant qui a été invoqué par John Constantine dans une tentative bâclée de vaincre un autre démon possédant Astra Logue , seulement pour que Nergal traîne Astra dans l' enfer en la tuant et l'accablant pour l'éternité. En conséquence, Nergal était également capable de damner l'âme de John afin qu'il soit traîné en enfer sur sa mort éventuelle, que John essaye d'empêcher en expiant son péché.

Biographie Modifier

Astra Logue était possédé par un démon, provoquant John Constantine à évoquer Nergal de l'enfer dans l'intention de le forcer à ramener le démon mineur en Enfer et à sauver Astra. Au lieu de cela, Nergal a tué Astra violemment et a traîné son âme en Enfer où elle a été par la suite damnée pour la souffrance éternelle. Cela a conduit John à souffrir d'une immense culpabilité et à avoir souvent des cauchemars de l'événement. Ritchie Simpson , qui était présent pour l'événement, a également enduré fréquemment des cauchemars et a blâmé John pour les actions de Nergal.

Nergal envoya Furcifer tuer le psychique Liv Aberdine mais John put l'exorciser. Avant cela, John dit à Furficer de dire à Nergal qu'il venait pour lui et Astra.