Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France
Terre 38

Nia Nal est une journaliste à CatCo Magazine.

Description du personnage[]

une femme transgenre au début de la vingtaine qui est décrite comme un «jeune type Cat Grant». Et le casting est ouverte à toute ethnicité. «Une prodige du fashionista». Elle aurait été rédactrice politique avant de rejoindre l'équipe d'investigation de CatCo, où elle apporte un esprit pétillant et un humour mordant à l'équipe. Cependant, sous cette «façade badinette, chic», on dit qu'il y a une «jeune femme pleine d'âme qui a beaucoup à offrir au monde».
Nal est le dernier-né de l'équipe de reportage de CatCo. Une jeune femme transgenre avec une volonté féroce de protéger les autres, le voyage de Nia cette saison signifie accomplir son destin de super-rêveuse (tout comme Kara est devenue la sienne en tant que Supergirl).

Biographie[]

Passé[]

51768Cette page requière votre aide

Saison 4 (Supergirl)[]

51768Cette page requière votre aide

Saison 5 (Supergirl)[]

51768Cette page requière votre aide

Crise des Terres Infinies[]

Dreamer tente d'aider de stopper la vague d'antimatière qui se dirige sur Terre 38, mais c'est une mission impossible. Elle aidera a mettre en sécurité pleins de gens dans des vaisseaux pour les envoyés sur Terre 1 en sécurité. Terre 38 est détruite, et plus tard, c'est Terre 1. Nia Nal meurt comme tout le monde à part les Paragons (et Lex Luthor (Terre 38) ayant usurpé la place de Superman-96).

Notes[]

  • Inspiré par le personnage de comics Nura Nal alias Dream Girl.
    • Le personnage était apparu dans la saison 11 de Smallville (en comics).
    • Le personnage de Nura Nal sera mentionnée comme étant une descendante ami de Winn Schott et fessant partie de la Légion des Super-Héros.
  • C'est le premier personnage transgenre de l'Arrowverse.
  • Le personnage aura droit à son adaptation dans DC Comics. C'est Nicole Maines qui a elle-même écrit l'histoire qui est sortie en juin 2021 dans le comics "DC Pride".
Advertisement