Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Owen Mercer alias Captain Boomerang est un ennemi de Flash et membre de la Team Rogues.

Biographie[]

Saison 9 (The Flash)[]

Owen Mercer vol un objet, mais lorsque Flash tente de le stopper. Owen Mercer se téléporte après lui avoir jeter des boomerang explosif. Barry et Iris vont se retrouver dans une boucle temporelle et Barry revivra avec Iris plusieurs fois le fait de tenter de stopper Mercer. Le couple va réussir à sortir de la boucle, mais Mercer va quand même s'enfuir avec l'objet qu'il ira donner à son employeur. Ce mystérieux employeur lui fournit de nouveaux boomerang high-tech.

Capt. Boomerang va aider Andrea Wozzeck / Fiddler afin de dérobé les gants de Pied Piper. Ils vont réussir à récupéré les gants et retourné à leur QG. Il place les gants sur une machine et leur employeur va pouvoir enfin sortir de sa phase dans laquelle "il" été bloqué. On découvre Red Death.

Les Rogues qui ont accueillit parmi eux Michelle Omar / Murmur dérobe un nouvel objet à Corbin Taft Industries. Barry comprend ce qu'ils veulent volé et monte un groupe concurrent pour le volé avant eux. Mais Barry va se faire doublé par Mark Blaine / Chillblaine qui remet en route l'inhibiteur qui coupe les pouvoirs de Flash. Les Rogues peuvent donc partir avec l'objet convoité. Barry arrive a revenir leur faire face avec son groupe, mais Red Death apparait et se montre à Barry. Puis le supersonique qui utilise la force véloce négative s'en va avec ses Rogues. Ils retournent à leur QG. Chillblaine veut commencé à ramener Frost à la vie, mais Red Death lui dit qu'il devra attendre que le plan soit fini. Mark ne lui fait pas confiance car il ne sait pas qui est derrière le masque. Red Death retire son masque et le visage similaire à Ryan Wilder / Batwoman apparait.

Notes[]

  • Adaptation du personnage du même nom. Dans les comics il est le fils du précédent Captain Boomerang, George "Digger" Harkness.
    • Dans la série il n'y a aucune référence en un potentiel lien avec Digger Harkness qui avait été adapté dans Arrow (version Terre 1).
Advertisement