Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Pamela Isley alias Poison Ivy est une ennemie de Batman et Robin. Elle était une ancienne botaniste et scientifique au bon cœur, mais après une tentative ratée du Dr Jason Woodrue de la tuer, Pamela Isley s'est transformée en une éco-terroriste rusée et séduisante, mi-femme, mi-plante. Comme son nom l’indiquait, son extérieur était aussi beau que le lierre, mais son intérieur était aussi mortel qu’un poison.

Biographie[]

Le Dr Pamela Isley était une scientifique et botaniste spécialisée dans plusieurs types de fleurs dans un laboratoire en Amérique du Sud dans le cadre d'un projet de préservation de la forêt boréale, dont les travaux étaient parrainés et financés par Wayne Enterprises . Elle détestait la façon dont le monde traitait la vie végétale et tenta plusieurs expériences, notamment en utilisant un serpent à sonnettes sud-américain et d'autres fluides venimeux pour donner aux fleurs la chance de lutter contre « les ravages irréfléchis de l'homme », mais chacune d'entre elles a échoué. Son employeur et collègue, le Dr Jason Woodrue rapportait constamment ses échantillons de venin dans son laboratoire pour des raisons qui lui étaient inconnues.

Curieux de savoir ce que Woodrue faisait exactement, Isley s'est glissé dans son laboratoire et a regardé, horrifié, alors qu'il utilisait un peu de son Venin pour transformer un petit tueur en série maigre et seul sujet de test survivant en un super-soldat imposant et monstrueux, qu'il surnommé « Bane ».

Woodrue a repéré Isley et, après l'avoir ramenée à son laboratoire, lui a dit que Wayne Enterprises avait réduit son financement, mais sans ses recherches, il n'aurait jamais réussi. Le savant fou a demandé à Isley de le rejoindre, mais elle a refusé, affirmant qu'il avait corrompu ses recherches dans un plan maniaque de domination du monde. Elle l'a également menacé de ruiner sa carrière si elle signalait l'horrible incident aux autorités, et a ajouté qu'il n'obtiendrait même jamais un poste d'enseignant de chimie au lycée, et l'a traité de "psycho".

Malheureusement, Woodrue - qui, bien qu'il respectait son opinion, n'était pas doué pour le rejet - a décidé de tuer Isley en la poussant dans sa table de toxines animales et végétales, avec son serpent à sonnettes et en lui jetant une autre table avec divers produits chimiques et les mêmes. Venin qui avait créé Bane.

Woodrue a quitté Isley et a laissé les poisons et les toxines brûler une tombe pour elle au plus profond de la Terre qu'elle aimait tant, ignorant qu'ils créaient en réalité l'un des méchants les plus meurtriers et les plus séduisants que l'humanité ait jamais connu.

Transformation[]

Quelque temps plus tard, Woodrue entra dans l'ancienne zone inactive du laboratoire du Dr Isley et conversa avec le meilleur enchérisseur de Bane sur son téléphone portable.

Soudain, la tombe d'Isley commença à s'agiter et, dans une éruption rose, la scientifique apparemment morte fut ressuscitée comme une déesse d'une beauté irrésistible et séduisante : des cheveux roux légèrement ébouriffés mais néanmoins longs et luxuriants effleurèrent ses épaules, des paupières vertes chlorophylle lourdes. des yeux et des vêtements gravement ravagés qui mettaient pleinement en valeur une silhouette grande, élancée et pourtant voluptueuse.

Woodrue, qui s'attendait à la mort d'Isley, fut immédiatement épris d'elle, au point de tomber à genoux. L'ancienne Pamela Isley a apparemment ignoré sa mort apparente comme une bonne nuit de sommeil, sous le regard fasciné de Woodrue. Isley a révélé que les toxines végétales animales produisaient un « effet unique » sur elle ; ils ont remplacé son sang par de l'aloès, sa peau par de la chlorophylle et, après avoir embrassé passionnément Woodrue qui lui a immédiatement rendu son baiser, ses lèvres étaient remplies de venin et la rendaient ainsi venimeuse. Elle l'a ensuite poussé en arrière, son venin parcourant le corps de son meurtrier potentiel, Woodrue s'étouffait et a heurté le sol, mort.

Sa vengeance terminée, Isley a ensuite détruit sa partie du laboratoire, brisé des flacons, renversé des produits chimiques et finalement allumé un incendie, tout en se proclamant "Mère Nature" et a décidé qu'elle utiliserait son nouveau personnage pour dominer le monde floral. Après avoir repéré le logo de son ancien sponsor professionnel sur une fiole à proximité, Isley a planifié la prochaine étape de son plan. Avec Bane en remorque, elle s'est dirigée vers Gotham City et a laissé tout le laboratoire brûler.

Arrivée à Gotham Une semaine plus tard, Isley est arrivée à l'aéroport de Gotham, a provoqué l'hospitalisation de dix gardes de sécurité, a laissé un homme d'affaires mort par son baiser empoisonné et a volé sa limousine. En route vers Gotham, avec Bane comme chauffeur, Isley a entendu à la radio que Bruce Wayne dévoilait un télescope spécial à l' Observatoire de Gotham , alors elle a mis une perruque et s'est déguisée sous son ancienne identité de Pamela Isley et a décidé de s'y rendre.

Isley s'est faufilée pendant que Bruce était à une conférence de presse et, malgré son entrée grossière, son pollen a charmé Bruce alors qu'il la saluait chaleureusement et lui demandait ce qu'il pouvait faire pour elle.

Après s'être présentée à Bruce, Isley lui a dit qu'elle avait déjà travaillé pour lui en Amérique du Sud. Bruce a expliqué qu'il avait réduit son financement en raison des activités militaires de Woodrue.

Isley lui a remis une proposition indiquant comment Wayne Enterprises pourrait mettre fin à toutes les actions qui polluaient l'environnement. Bruce admirait les intentions d'Isley mais lui dit qu'en utilisant ces actions, des millions de personnes mourraient de froid et de faim. Il le lui rendit et déclara fermement que les gens passaient en premier.

Isley a répondu en les appelant « mammifères », les a menacés et a déclaré que les plantes récupéreraient la planète et qu'il n'y aurait personne pour les protéger. Tout le monde a ri et Petula Potin, l'une des journalistes, a déclaré que Batman et Robin les protégeaient « même des plantes et des fleurs ».

Bruce lui a remis une invitation au bal de charité "Save the Rainforest" au Gotham Botanical Gardens, avec Batman et Robin comme invités spéciaux.

Après avoir dit au revoir tristement à Bruce, Isley est partie et a commencé à comploter sur la façon d'écarter Batman et Robin afin que Gotham soit à elle pour le verdissement.

Interrompre la fête[]

Au bâtiment du Jardin Botanique, des danses ont eu lieu. Batman et Robin étaient là avec de nombreux hommes d'affaires riches qui ont offert de l'argent pour plusieurs belles bouquetières telles que Lily et Magnolia.

Soudain, la musique originale s'est calmée et tout le monde s'est retourné pour voir un gorille à fourrure rose danser sur un nouvel air tout en retirant les mains et la tête de son costume, révélant une femme aussi belle et sensuelle que une déesse de la nature : ses cheveux roux luxuriants jusqu'à la taille étaient ornés de roses rouges et de feuilles de lierre vertes, ses sourcils sont ornés de feuilles de lierre supplémentaires et il y avait un sourire sensuel et confiant sur ses lèvres pleines et brillantes.

C'est Isley qui a ensuite tendu la main et a soufflé une poussière de phéromone rose, ce qui a rendu certains membres de son public - en particulier Batman et Robin - complètement ravis d'elle. Isley a finalement enlevé tout son costume pour révéler un maillot de bain à feuilles de lierre vert émeraude avec des collants verts et des chaussures à talons hauts, le tout mettant en valeur sa silhouette voluptueuse à la perfection.

Avec un clin d'œil à son public (ce qui augmenta l'engouement de Batman et Robin pour elle), Isley tomba soudainement en arrière pendant que tous les danseurs la rattrapaient et la conduisaient vers la scène principale.

Après s'être présentée au public émerveillé sous le nom de "Poison Ivy", Isley a tourné son attention vers Batman et Robin et les a séduits davantage avec sa poussière de phéromone et ses offres chuchotées de plaisirs sexuels. Isley a ensuite pris l'Œil d'Isis (le collier de diamants offert à l'association caritative) des mains du commissaire Gordon , l'a attaché autour de son propre cou et a promis une soirée en sa compagnie au gagnant, avec la garantie qu'elle apporterait tout d'elle. cela était visible par tout le public avec tout ce qui n'était pas visible.

Les enchères sont devenues de plus en plus élevées, le public et le Dynamic Duo essayant de surenchérir. Cela s'est finalement terminé avec Batman offrant 7 millions de dollars. Ivy a commencé à apprécier la réalisation de son plan, mais celui-ci a été rapidement interrompu par un méchant nommé M. Freeze qui est entré par effraction et a commencé à geler tout le monde en vue. Ivy le regardait avec admiration.

Pendant que Batman et Robin s'occupaient des hommes de main de Freeze, Freeze se dirigea vers Ivy et lui demanda de lui remettre son diamant. Elle a essayé d'utiliser sa poussière sur lui, mais comme cela n'a pas fonctionné, elle l'a laissé prendre le collier.

Après l'avoir remerciée, Freeze est parti. Batman et Robin se préparèrent à le poursuivre, mais Robin regarda Ivy émerveillé. Ivy l'a remarqué et elle lui a envoyé un baiser, avant que Batman ne l'entraîne immédiatement. Gordon a dit à Ivy qu'elle venait de rencontrer l'un des hommes les plus sinistres de Gotham. Ivy pensa que Freeze pourrait être utile dans son prochain plan et prit une boule à neige Gotham pour lui rappeler leur rencontre. Elle se tourna vers Bane qui était habillé comme un autre gorille et ils partirent avec du travail à faire.

Quartier général[]

Après qu'elle et Bane aient parcouru les ruelles et les rues, Ivy s'est rappelée à quel point le Dynamic Duo était résistant à ses phéromones, mais la prochaine fois, elle leur donnerait une dose plus forte. Elle a repéré un vieil endroit délabré appelé Bain turc à Blossom Lane, peint à la bombe et barricadé de panneaux. Bane arracha les planches et les deux hommes firent irruption. Ils découvrirent bientôt les Golums et leur chef, assis à quelques mètres d'un immense feu au milieu de la pièce.

Ivy a déclaré que l'endroit avait peut-être besoin d'être rénové, mais qu'il avait un charme simple. Le chef Golum la regarda, commença à la complimenter et dit qu'elle était même assez bonne pour manger.

Ivy s'est lancé un défi de venir la chercher, ce qu'il a accepté volontiers. Sur ce, le chef Golum lui envoya sa bande. Elle envoya Bane qui les fit tous voler en marchant fort sur une planche sur laquelle ils se tenaient tous. Le gang a ensuite fui pour sauver sa vie.

Ivy et Bane ont redécoré en retirant le plastique accroché aux murs et les poutres en bois qui fermaient les fenêtres, et ont cassé une conduite d'eau qui laissait entrer l'eau. Ivy a planté ses propres graines qui se sont instantanément transformées en de nombreuses plantes exotiques qui ont rempli l'ensemble. lieu.

Ivy s'assit sur un trône de fortune et dit à Bane que Freeze avait un charme impitoyable qu'elle pourrait utiliser à son avantage dans son plan.

L'alliance avec M. Freeze[]

Ivy s'est rendue à l'asile d'Arkham, où Freeze a été enfermé pour ses crimes. Ivy est arrivée sous le pseudonyme de la sœur de Freeze et a été immédiatement laissée entrer par les gardes de Freeze qui ont été émerveillés par sa beauté. Elle leur souffla de la poussière de phéromone et les tua instantanément avec son baiser empoisonné.

Freeze la regarda avec admiration. Ivy s'est approchée de Freeze et lui a fait sa proposition d'alliance. Freeze a accepté, mais a demandé ce qu'elle voulait en retour. Ivy ne répondit pas, mais ouvrit la porte pour laisser entrer Bane qui rapporta la combinaison cryogénique de Freeze.

Après s'être habillé, Freeze s'est rendu compte que sa combinaison cryogénique alimentée par des diamants était à court d'énergie et qu'il avait besoin des diamants de sa cachette. Ivy accepta de l'aider et remarqua l'arrivée des autres gardes. Elle a ordonné à Bane de les faire sortir de là, mais la pièce était en acier renforcé.

Freeze a utilisé ce qui lui restait d'énergie et a gelé les tuyaux de sa cellule, ce qui a complètement brisé le mur. Freeze a donné ses instructions à ses nouveaux partenaires et leur a dit de récupérer sa femme de sa cachette pendant qu'il récupérait ses diamants et ses armes.

Ivy était en colère parce que Freeze ne lui avait jamais dit qu'il était marié. Tous trois ont ensuite plongé dans les eaux en contrebas et les gardes leur ont tiré dessus, en vain.

Ivy entra dans la cachette de Freeze avec Freeze et Bane, et ils entrèrent tous dans un puits où Nora était au-dessus d'eux avec Batman et Robin l'examinant. Freeze a révélé sa femme à Ivy qui lui a ensuite dit de récupérer ses diamants pendant qu'elle la sauvait et distrayait le Dynamic Duo. Ivy a soufflé sa poussière à travers la bouche d'aération et le Dynamic Duo l'a poursuivie.

Après avoir été jeté par Bane, Robin a été jeté dans les marches où Ivy attendait. Robin, au courant de ses actions crapuleuses, a tenté de l'arrêter, mais Ivy n'a pas été intimidée par le Boy Wonder et lui a soufflé davantage de poussière d'amour au visage et lui a offert un baiser. Cependant, Bane a projeté Batman là où ils se trouvaient, ce qui l'a distraite. Ivy tourna son attention vers Batman, mais il fut capable de résister à son charme et tenta de l'arrêter. À ce moment-là, Bane réapparut soudainement et tint Batman dans une prise de tête pendant qu'Ivy s'échappait.

Poison ivy feromone terre 89

Pendant que Bane s'occupait de Batman, Ivy a coincé Robin sur une passerelle et lui a soufflé davantage de poussière au visage. Elle a continué à séduire le Boy Wonder. Elle l'a convaincu qu'il n'avait plus besoin de Batman et qu'il pouvait désormais être son propre homme, avec son propre "Robin Signal" dans le ciel. Ivy enroula ses bras autour de Robin dans une étreinte, qui était maintenant complètement amoureuse d'elle et ne résista pas, et se pencha lentement pour l'embrasser. Le Chevalier Noir cependant, assomma Bane, empêcha la séduisante Ivy d'embrasser à nouveau Robin et expliqua comment son baiser empoisonnait les gens.

Robin a pris cela comme de la jalousie et a attaqué Batman pour protéger Ivy. Ivy a regardé les deux héros se retourner l'un contre l'autre, ce qui a fait basculer Robin dans une cuve de glace. Les deux étant distraits, Ivy s'enfuit une fois de plus avec Bane juste derrière elle.

Plus tard, Ivy se rendit dans la pièce où Nora était gardée, débrancha la fiche de son réservoir cyro et la laissa mourir. Ivy a dit à Nora : " Je n'ai jamais été douée pour la compétition, de toute façon, qui a besoin d'une femme frigide ? "

Ivy montrant un de ses hybrides de plantes animales à congeler.

De retour à la cachette d'Ivy, Ivy rencontra Freeze qui s'était déjà installé et avait transformé une partie de la cachette en froid pour sa survie. Au moment où il l'a vue, Freeze a demandé où se trouvait sa femme.

Ivy lui dit que Batman l'a tuée. Au début, Freeze ne croyait pas Ivy jusqu'à ce qu'elle lui montre le collier de flocons de neige qu'il avait offert à Nora. Ivy a prétendu qu'elle était désolée pour ce qui s'était passé.

Freeze était furieux et a immédiatement juré de se venger de Batman et Robin, mais Ivy a suggéré que la société qui les a rendus ce qu'ils étaient ne devrait pas rester impunie. Freeze ramassa la boule à neige d'Ivy et dit qu'il couvrirait la ville pendant un hiver sans fin : " D'abord Gotham, et ensuite le monde ! ".

Ivy était ravie et a montré à Freeze l'un de ses hybrides animaux-plantes qui envahiraient le monde, en feraient les dirigeants du monde et qui seraient les seuls à rester dans le monde.

Freeze a accepté et a dit à Ivy de distraire le Dynamic Duo pendant qu'il se préparait à geler Gotham.

Une fois de plus, Ivy s'est rendue à l'Observatoire de Gotham sous son identité de Pamela Isley. Elle s'est approchée du commissaire Gordon et lui a demandé où se trouvait le Batsignal . Gordon était confus face à la question, mais Ivy lui a ensuite soufflé de la poussière et il lui a dit avec joie que c'était sur le toit du quartier général de la police . Elle a ensuite placé son bras autour de lui et lui a expliqué qu'elle mourrait pour le voir, mais elle a remis en question son pouvoir d'y accéder. Voulant l'impressionner, Gordon a montré les clés à Ivy. Elle lui a ensuite soufflé plus de poussière et il lui a remis les clés et a souri pendant qu'il lui demandait son nom. Elle attrapa sa cravate et l'embrassa presque, mais dit ensuite qu'il était trop vieux pour elle et s'éloigna. Le cœur brisé, Gordon a supplié Ivy de revenir.

Quand ils sont arrivés, Ivy a demandé à Bane de retirer le Batsignal de sa place et de le rapporter à sa cachette où elle l'a changé en signal Robin, tandis que Bane est allé avec Freeze pour l'aider. Elle a ensuite allumé le nouveau Robin Signal, signalant à Robin sa cachette, où elle ferait sa dernière tentative d'assassinat.

Défaite[]

Robin, après avoir vu le signal, arriva à Ivy's Hideout. Après avoir franchi plusieurs entrées faites de fleurs qui se fermaient derrière lui, Robin arriva au centre du repaire et aperçut une plante animale géante derrière un étang géant au milieu de la pièce.

Les pétales de la plante s'ouvrirent soudainement et révélèrent Ivy qui était plus belle que jamais, portant une nouvelle tenue rouge séduisante juste pour Robin et ses cheveux coiffés pour représenter une fleur épanouie. Ivy était assise sur la plante comme un trône alors que les fleurs pleuvaient du plafond et Robin regardait avec admiration, stupéfaite par sa révélation et sa belle nouvelle apparence, alors que l'entrée était bloquée une fois de plus par les plantes d'Ivy pour donner aux deux intimité. Elle salua Robin avec un sourire et un séduisant " Salut. " Robin s'approcha d'elle, marchant sur les nénuphars et allongé à côté d'elle sur son trône, et lui dit que s'ils allaient être ensemble, alors elle devrait lui faire signe. de confiance. Après avoir échoué dans sa tentative de l'embrasser en flirtant à nouveau avec lui, Ivy a révélé le plan à Robin comme il l'avait demandé, croyant qu'il ne vivrait pas assez pour utiliser l'information. Robin a tenté de partir, mais Ivy l'a tiré en arrière, parlant doucement à Robin " Un baiser, mon amour... pour la chance. " Ivy a souri de manière séduisante et Robin s'est finalement soumise à ses charmes. Sans un mot, elle posa doucement une main sur le côté de son visage vers lequel ils se penchèrent tous les deux, fermant les yeux.

Avec un sourire narquois sur son visage, Ivy a déposé le baiser empoisonné sur les lèvres de Robin, qui lui a rendu le baiser avec impatience et les deux ont partagé un moment romantique et passionné. Peu de temps après, Ivy s'éloigna du baiser et ricana avec une fausse tristesse : " Pas de chance, j'en ai peur. Il est temps de mourir petit Robin " alors qu'elle frottait le nez de Robin et lui caressait doucement le menton. Sur ce, Ivy sourit à Robin et se pencha en arrière, s'attendant à ce qu'il meure bientôt à ses côtés. Mais à la surprise d'Ivy, Robin a décollé un film protecteur qui neutralisait son poison afin qu'il ne pénètre pas dans son corps, révélant que tout cela n'était qu'un piège. Non seulement Ivy avait révélé son plan à Robin, mais elle lui avait révélé que son amour était un mensonge et Robin l'avait humiliée en lui volant un baiser. Furieuse, Ivy lança un regard noir à Robin avant de bondir en avant, le poussant du trône dans l'étang infesté de plantes pour se noyer. Alors que Robin se débattait contre les vignes, Ivy s'éloigna de son trône et fit ses adieux à Robin, et lui dit d'un ton moqueur « À bientôt ! ​​» avant de s'échapper, mettant officiellement fin à sa « relation » avec lui. Elle se dirigea directement vers Batman qui avait suivi Robin et, en représailles, tenta de l'arrêter à nouveau. Ivy a envoyé ses vignes pour lier Batman. Elle a ensuite tenté de repartir pour rencontrer Bane et Freeze à l'Observatoire.

La défaite d'Ivy[]

Soudain, une silhouette masquée s'est écrasée à travers la fenêtre et a atterri juste devant elle. Le personnage était Batgirl , la nouvelle partenaire du Dynamic Duo. Une bataille féroce s'ensuivit avec Ivy frappée par le style de combat Judo de l'héroïne. Alors qu'Ivy était allongée sur le sol, Batgirl l'a réprimandée pour avoir utilisé ses charmes et cherche à obtenir ce qu'elle voulait et lui a dit avec dégoût qu'Ivy avait donné une mauvaise réputation aux femmes. Ivy, en représailles, a attrapé une vigne à proximité et l'a utilisée contre Batgirl comme fortune. whip, lui disant : " Comme je l'ai dit à Lady Fries quand je l'ai débranchée : c'est un one woman show ". Batgirl répondit en la tirant vers l'arrière avec la vigne. Ivy a sorti un couteau à cran d'arrêt et était prête à la poignarder, ce qui a échoué lorsque Batgirl lui a retiré le couteau de la main, puis l'a jetée dans le trône végétal géant. Ivy a crié alors que les pétales se refermaient autour d'elle et l'auraient écrasée.

Ivy à l'asile d'Arkham[]

Le trio a quitté Ivy pour la police et s'est rendu à l'observatoire de Gotham pour arrêter Freeze and Bane. Après la défaite de Bane et une bataille acharnée contre Freeze, Batman lui montra une confession enregistrée d'Ivy tentant de tuer sa femme, mais il avait restauré ses systèmes ; elle était toujours gelée vivante et attendait que Freeze trouve un remède.

Ivy a ensuite été montrée à l'asile d'Arkham, l'air misérable et échevelée après avoir été à l'intérieur de l'usine. Elle a joué « Loves me, loves me not » avec une de ses plantes. Freeze, qui s'est finalement rendu aux autorités après avoir donné à Batman un remède pour l'aider à sauver " un ami mourant " et a été assuré que sa femme serait transférée au laboratoire d'Arkham où il pourrait poursuivre ses recherches, est soudainement apparu dans l'univers d'Ivy. cellule et lui a dit qu'il était son nouveau compagnon de cellule qui ferait de sa vie un enfer pour ce qu'elle avait fait à sa femme et sa tromperie, au grand désarroi d'Ivy.

Notes[]

  • Adaptation du personnage de comics du même nom.
  • Ce personnage apparaît uniquement dans Batman et Robin
Advertisement