FANDOM

Papa Midnite est un prêtre vaudou et un ennemi de John Constantine.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Midnite a passé sa vie à pratiquer les arts vaudou et est devenu un magicien extrêmement puissant. Il a eu de nombreuses relations avec John Constantine , et les deux sont rapidement devenus des ennemis passionnés. [1] Avant la fin de 2014, la soeur de Midnite, Cedella , est morte et a été envoyée en enfer .Midnite était en quelque sorte impliqué dans sa mort.

À la recherche de l'acétate de Willie Cole Modifier

À un moment donné, Midnite a pris connaissance de l'acétate de Willie Cole , un enregistrement qui aurait répandu la voix du diablelui-même. Fin 2014, il s'est rendu à Chicago dans l' espoir de trouver une assurance si l'un de ses projets tournait mal. Il a contracté un courtier d'âme nommé Anton qui a prétendu pouvoir obtenir l'acétate pour lui; À l'insu de Midnite, cela impliquait aussi qu'Anton conclue un marché avec Jasmine Fell , une femme qui avait vendu son âme au diable. Anton prétendait qu'il annulerait son contrat avec le diable, sauvant ainsi son âme, si elle récupérait l'acétate. Même si elle a réussi, elle a fini par prendre l'acétate au producteur de musique Bernie Reedpour vérifier son authenticité. La curiosité a eu raison de Reed, et il a joué l'enregistrement, entraînant sa mort.La nécrologie de Reed a attiré l'attention de John Constantine , qui s'est rendu à Chicago pour enquêter sur la mort de son ami. 

Quand Fell devait rencontrer Anton, Constantine alla à sa place pour assurer sa sécurité. Là, il a été confronté à Midnite, qui a exprimé son plaisir de pouvoir régler leur score. Il a neutralisé Constantin et, apprenant l'identité de Fell à travers Anton, a envoyé ses hommes chez elle pour récupérer l'acétate. Midnite a procédé à attacher Constantine dans un bâtiment désert, où Midnite lui a donné un anti-coagulant et une coupe sur son bras, le laissant pour mourir.