FANDOM

"Parasite perdu" est le cinquième épisode de la saison 4 et l'épisode soixante-dix de de la série Supergirl.

Synopsis Modifier

Le colonel Lauren Haley prend une décision surprenante concernant Supergirl. Kara écrit une série d’articles sur les aliens de National City dans l’espoir que les humains cessent d’avoir si peur d'eux. Malheureusement, l'article met certains des extraterrestres en danger.

Résumé Modifier

Notes Modifier

  • l'épisode avait était précédemment prévu de s'appeler "Parallax" qui dans les comics Parallax est l'un des ennemis des Green Lanterns.
  • Découverte du prénom de Jensen qui est Raymond. Et Raymond Jensen est dans les comics l'un des porteur du nom de Parasite.
  • Mention de la Légion, de Mercy et Otis Graves, de Fiona Byrne et de Superman (car quelqu'un mentionne les Super Cousin).
  • Kwesi Ameyam (Cassian) a déjà incarnait un autre personnage dans l'Arrowverse, il incarnait Dr. Mid-Nite (membre de la JSA) dans Legends of Tomorrow.
  • On entend l'adresse de Nia : 775 Gladiola Drive, 1er étage National City.
  • On voit différentes races aliens : Kryptonien, Martien, Colu, Valeronian, Inferian, et d'autres indéfinis.
  • Elizabeth Hawkins vit avec sa mère au 21670 Cornelian Road.
  • Ben Lockwood fait des post sur un site nommé "Gens de Veritas" (Veritas était une organisation importante dans Smallville série dans laquelle à jouer l'acteur Sam Witwer / Ben Lockwood !).
  • Jensen est rechercher et Supergirl le trouve mais découvre qu'il a été infecté par le Parasite. Mais il est instable.
  • Kara doit faire un article sur un guérisseur nommé Amadei Derros qui est ami avec J'onn et qui n'accepte aucune interview. Ce dernier va être attaquer et on va lui dérobé sa pierre qui le maintient en vie. J'onn et Kara vont enquêter et découvrir qu'Amadei a une fille Elizabeth Hawkins et que c'est sa mère qui le coeur brisé a caché son père a sa fille et a volé la pierre pour la donner aux Enfants de la Liberté (Kara comprend que c'est pour Jensen).
  • James s'en veut de devenir malgré lui l’étendard de extrémiste anti-aliens. Lena et lui vont aller a un sommet sur les médias et ils vont y croisé Ben Lockwood qui fait des posts disant que Guardian est l'humain qui combat les aliens. De plus, Olsen découvre que bien plus de personnes pensent comme lui qu'il ne le pensé et que rester trop ferme là dessus n'est pas une solution. Il décidera de prendre contact avec Lockwood pour infiltré le groupe et découvrir qui est leur leader.
  • Alex doit faire face au colonel Haley qui remet en cause certains de ses choix, et n'accepte pas qu'elle déroge aux règlement. Mais elles s'entendent sur le côté scientifique. Pour s'occuper une nouvelle fois du Parasite Haley fait venir de l'uranium car il n'ont plus assez de plutonium. Ils vont créer grâce à l'agent Dox (Brainy) une sphère où l'explosion pourrait être contenu, mais Alex décide de parlementer avec Jensen et de lui faire comprendre qu'il se trompe même si elle comprend sa peur. Haley lui ordonne de tuer Jensen, même si cela causera la mort de civiles sous le dôme. Mais Alex réussit à le convaincre et Jensen se rend et s'évanouie. Alex voudra lui parler après coup, mais Haley lui répondra que Jensen a été amener au site du désert et que son esprit à était grillé suite à ce qui c'est passer et que donc il n'est pas en mesure de répondre à quoi que ce soit.
  • Al le barman du Bar Alien indique à J'onn qu'une femme Mara Malbeck a laisser son numéro pour qu'il l'aide avec un vol dans sa boutique. Il comprend qu'il est devenu une sorte de détective privé. (Dans les comics il est policier)
  • Kara décide de créer un chronique nommé "Aliens de National City" et en parle à Nia qui est ravi de la nouvelle.
  • On peut voir que Lena et Brainy ont créer un liens d'amitié.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Références Modifier