Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Passée à l'ennemi est le vingtième épisode de la saison 5 de Flash et le cent douzième de la série.

Synopsis[]

Barry continue de lutter contre ce qu’il ressent à propos de la trahison de Nora. Brie Larvan, Joss Jackam et Peter Merkel rentrent à Central City. Pendant ce temps, Cisco prend une décision audacieuse.

Histoire détaillé[]

Notes[]

  • Mention de Thomas Snow, Mark Mardon, Mère de Joss, Spencer Young/Spin, Rene Adler, Henry Allen, Kamilla Hwang, Gypsy et Silver Ghost.
  • Mention de Star City et Keystone City.
  • La Team Flash tente de savoir où se trouve Nora, mais ils vont découvrir qu'elle utilise les tachyons négatifs tout comme Eobard le faisait.
  • Nora prend contact avec plusieurs jeunes criminels arrêter par Flash et l'équipe. Ce sont Brie Larvan, Joss Mardon et Peter Merkel pour former avec eux une alliance et s'attaquer à l'entreprise McCulloch Technologies qui confectionne des armes à partir du satellite de l'Enseignement. Nora va aller récupérer un objet dans les archives de Starchives ; le téléphone méta-tech de Spin.
  • Les "Young Rogues" attaquent Cisco et Sherloque et les kidnappent. Nora leur demandera pourquoi ils ont apporter Sherloque car elle ne voulait que Cisco. Mais ils lui diront qu'elle ne voulait aucun mort. Nora demande à Cisco de modifier le téléphone pour qu'ils puissent l'utiliser sans être Spin. Cisco mentionne qu'il a déjà était kidnapper par les "Rogues" pour modifier un objet (le Pistolet lance-flamme de Mick).
  • Nora entre à McCulloch technologies sous le nom de Jenni Ognats, qui dans les comics est le nom de la petite fille de Barry Allen alias XS.
  • Sherloque mentionne qu'il a apprit une façon de s'enlever des entrave sur Terre 51.
  • Ralph et Caitlin vont dans la station en Arctique car une alarme y a retentit. Ils vont parler ensemble et Caitlin va dire à Ralph qu'il va retrouver quelqu'un même si il pense que l'amour n'ai pas fait pour lui. Ils vont aussi découvrir que Cicada a dérobé les sérum expérimentaux de Cisco sur le vaccin anti-méta. L'équipe comprend que le Cryo-atomiseur est faite pour répandre dans l'atmosphère le sérum test qui a pour effet la mort de tout les métas.
  • Witch Weather dit avoir laisser Silver Ghost en Bolivie.
  • mirror-gun

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement