FANDOM

Pilot est le premier épisode de la première saison de la série Batwoman.

Synopsis

Kate Kane (Ruby Rose) n’avait jamais prévu d’être le nouveau justicier de Gotham. Gotham est une ville désespérée, le département de police de Gotham City a été envahi par des gangs criminels. Entrez Jacob Kane (Dougray Scott) et son service de sécurité privé Crows de niveau militaire, qui protège maintenant la ville avec une puissance de feu et une milice omniprésentes. Des années auparavant, la première femme et la fille de Jacob avaient été tuées dans le feu croisé du crime de Gotham. Il a envoyé sa fille survivante, Kate Kane, loin de Gotham pour sa sécurité. Après une sortie déshonorante d'une école militaire et des années d'entraînement à la survie brutale, Kate rentre chez elle lorsque le gang d'Alice au pays des merveilles vise son père et sa société de sécurité en enlevant son meilleur officier Crow et l'ex-petite amie de Kate, Sophie Moore (Meagan Tandy). Bien que remariée avec la riche socialité Catherine Hamilton-Kane (Elizabeth Anweis), qui finance les Crows, Jacob lutte toujours avec la famille qu'il a perdue, tout en maintenant Kate - la fille qu'il a toujours - à distance. Mais Kate est une femme qui a fini de demander la permission. Pour aider sa famille et sa ville, elle devra devenir la seule chose que son père déteste - un militant. Avec l'aide de sa demi-soeur compatissante, Mary (Nicole Kang), et de l'astucieux Luke Fox (Camrus Johnson), fils du gourou de la technologie de Wayne Enterprises, Lucius Fox, Kate Kane perpétue l'héritage de son cousin disparu, Bruce Wayne, en tant que Batwoman. Tenant toujours une flamme pour Sophie, Kate utilise tout ce qui est en son pouvoir pour lutter contre les machinations sombres de la psychotique Alice (Rachel Skarsten), qui est toujours en train de glisser entre esprit sain et fou. Armée d'une passion pour la justice sociale et d'un talent pour exprimer son esprit, Kate plane dans les rues ombragées de Gotham en tant que Batwoman.

Histoire détaillée

inconnue

Notes

  • Premier épisode de la série, et c'est un épisode "origin story" qui se déroule donc avant le crossover Elseworlds quand Kate est déjà Batwoman.
  • Une partie du tournage s'est déroulé à Chicago qui était le lieu de tournage de Gotham dans la trilogie "The Dark Knight" et également dans le crossover "Elseworlds".

Galerie

Vidéo