Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Poison Mary est le septième épisode de la troisième saison et le quarante-cinquième épisode de la série Batwoman.

Synopsis[]

Alors que la dynamique familiale de Ryan se complique, elle se retrouve également au milieu d'une confrontation entre la Team Batwoman entre Luke et Mary. Pendant ce temps, Alice trouve un nouvel acolyte pour faire ce qu'elle veut.

Notes[]

  • Épisode de mi-saison avant la pause des fêtes de fin d'année.
  • Mention de Pamela Isley / Poison Ivy, Swamp Thing, Renee Montoya, Victor Fries / Mister Freeze, Maire de la ville, le Joker, Catherine Hamilton-Kane, Kate Kane et Lucious Fox.
  • Ryan aide Jada a capturé Marquis afin qu'elle le mette en cryogénie. En échange, Ryan a laisser une fiole du sang de Mary pour que les équipes de Jethurian découvre un sérum pour son infection au vignes de Poison Ivy. Les scientifiques ont découvert que Mary devait recevoir le sérum durant les prochaines heures sinon elle pourrait rester Poison Mary.
  • Pendant ce temps, La Batwoman Team tente de découvrir où est Mary. Luke découvre que Alice est aller plus loin que le secteur dont elle est restreinte. Ils pensent donc qu'Alice est avec Mary.
  • Alice convainc Mary qui est temporairement redevenue elle-même à cause de la nuit, que ses anciens amis vont vouloir la mettre à Akham après qu'elle les a attaqué et presque tuer quelqu'un. Alice la convainc aussi qu'elle doit l'aider à retiré les nanobots qui sont dans ses veines. Mary décide alors de l'aider avec une grosses tranfusion de sang, mais pour cela elles ont besoin de donneurs.
  • Batman suit le traceur d'Alice mais d'autres points s'affiche sur la carte. Batwoman découvre alors qu'Alice a plac de son sang sur pleins de voiture qui partent un peu partout et ainsi les déroutés.
  • Marquis arrive a se libéré de ses chaines et tue les gardes et menace sa mère mais va la laisser en vie. Il va ensuite aller à la Tour Wayne et tue un garde devant Luke qu'il va mettre KO. Ryan arrive et lui dit qu'elle comprend qu'il soit en colère après qu'elle l'est dupé et livré à Jada. Mais elle découvre que Marquis n'a fait que la dupée avec la relation frère/soeur qu'il a inventé pour la manipulé. Il possède la fiole de sérum qui pourrait soigné Mary et la promet à Ryan si elle signe son retrait de Wayne Enterprise. Ryan ne voit rien d'autre à faire et signe.
  • Alice et Mary n'arrivent pas a trouver des donneur O négatif le sang le plus rare. La barmaid veut les mettre dehors mais Mary découvre soudain qu'elle peut manipulé les gens avec les phéromones et en use et abuse. Elles vont trouvé les donneurs et libéré Alice des nanorobots.
  • Luke va réfléchir et se souvenir que Mary n'apprécie qu'une variété de café et donc trouve sa piste dans un GC Jitters. Batwoman y va mais Mary décide de ne pas suivre Batwoman et de prendre le sérum. Elle a utilisée ses phéromones pour faire dire la vérité à Ryan, et sait donc qu'elle aurait été enfermée le temps de trouvé un remède. Poison Mary décide de ne pas se alisser faire et s'enfuit avec Alice alors qu'elle laisse Batwoman bloquée par des vignes.
  • Ryan retourne auprès de Sophie et Luke à la clinique, et s'excuse d'avoir signé sa destitution car elle sait ce que Wayne Enterprise signifie pour Luke. Mais il lui répond qu'elle l'a fait pour Mary. On apprend aussi que tout les accès à la tour Wayne sont maintenant interdit. Luke a juste eu le temps de vérouiller les accès secrets. Ils n'ont plus que le costume et la Batmobile.
  • Dans le bureau de Bruce Wayne, Marquis Franklin s'annonce lui même comme le nouveau président de Wayne Enterprise.
  • Alice regarde cel dans une chambre d'hôtal et Mary sort de la salle de bain avec les cheveux roux et un costume vert proche de celui de Poison Ivy des comics. "Poison Mary" découvre l'annonce de Marquis sur son invitation à s'amusé et elle le prend au mot.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement