Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Pyotor Orloff est un scientifique ennemi de la Team Flash.

Biographie[]

Passé[]

Il a été scientifique à Corbin Taft Industries.

Saison 8 (The Flash)[]

Flash intervient sur une affaire que lui a soumit David Singh. Flash découvre que celui qui a dérobé un arme dangereuse à Mercury Labs est près des quais. Il y va mais va être victime de l'appareil, et cela va le faire veillir.

Pytor Orloff va ensuite dérobé un autre appareil et Flash tente de l'en empêcher. Mais Flash a la vision qui se trouble à cause de la veillesse et il est touché par une arme d'Orloff. Ce dernier réussit donc à fuir avec son butin.

La Team Flash va comprend ce qui se passe ; Orloff dérobe la jeunesse de ses victimes et le second appareil qu'il a dérobé va servir a amplifié le premier appareil. Ainsi Orloff va se nourrir de la jeunesse des habitants de la ville et deviendra immortel. La Team Flash regarde la vidéo surveillance et a la confirmation de leur théorie car Orloff est plus jeune après avoir dérobé la jeunesse de Flash.

Orloff a mit en route sa machine et Flash va réussir à la stopper et Orloff va redevenir le vieil homme qu'il était, et Flash redeviendra jeune. On apprend qu'Orloff fini à Iron Heights.

Notes[]

  • Adaptation du personange de comics éponyme. Créer par Mike Baron & Jackson Guice, il apparaît pour la première fois dans "The Flash Vol 2 #7" (Décembre 1987).
    • A noter que le personnage de la série ressemble à celui des comics avec la blouse de scientifique et du col roulé brun clair.
Advertisement