Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Qu'est-il arrivé à Kate Kane? est le premier épisode de la deuxième saison et la vingt-et-unième épisode de la série Batwoman.

Synopsis[]

Les amis et la famille de Kate espèrent que Kate pourra encore être retrouvée, un sans-abri de 25 ans nommé Ryan Wilder tombe sur le costume de Kate. Concentré sur le fait de ne plus être une victime, Ryan prend le costume pour l'utiliser comme armure et se fait voyou dans les rues de Gotham, éliminant divers membres d'un nouveau gang appelé la False Face Society. Pendant ce temps, Jacob Kane et Luke Fox lancent des recherches pour Kate, Mary Hamilton aux prises avec la perte d'un autre membre de la famille, Sophie Moore se débat avec des choses non dites à son premier amour, et Alice est furieuse que quelqu'un soit arrivé à Kate avant qu'elle ne puisse se venger. Au même moment, "Bruce Wayne" revient sous prétexte de chercher Kate, mais la vérité est qu'il veut récupérer son costume et cela devient le choc des imposteurs alors que "Batwoman" et "Bruce" s'affrontent dans la première saison pleine d'action.

Notes[]

  • Premier épisode sans Ruby Rose dans le rôle de Kate Kane et le premier épisode avec Javicia Leslie dans le rôle de Ryan Wilder la nouvelle Batwoman.
  • Il y a un nouveau générique et le thème musical est légèrement différent.
  • Mention de Bruce Wayne, le commisaire, Kara Danvers, Safiyah Sohail, Kate Kane, Lucius Fox et Alfred Pennyworth.
    • Il y a aussi des allusion au Joker et à Robin.
  • Ryan Wilder une SDF habite dans son van et elle est réveillée par un avion qui s'écrase non loin d'elle. Elle voit un SDF qu'elle va réanimé. Mais elle a des réminiscences de ce qui est arrivé il y a des années à sa mère. Ryan sauve l'homme et découvre dans les décombres le costume de Batwoman.
  • Luke et Mary se demande où est Kate, car elle devait revenir de National City où elle a vue Kara Danvers pour la Kryptonite. Mais Luke découvre que l'avion que Kate a prit est celui qui c'est écrasé. Ainsi ils se demande tous où est Kate et si elle est encore en vie. Alice regarde les recherches de loin, Jacob et Sophie sont sur place.
  • Luke et Mary sont surprit de voir à la Tour Wayne, le retour de "Bruce Wayne" après 4 ans d'absence. Mary va rejoindre son père et Luke va montrait les modifications de la Bat-Cave que lui a demandait Kate. "Bruce" va prendre la kryptonite que possède Luke (qu'il surnomme "Mini Fox").
  • Ryan Wilder va voir sont agent de probation (Susan Stevens) et elle lui dit qu'elle a trouvé quelque chose qui va changé sa vie. Mais cette dernière ne comprend pas car elle n'a ni job, ni appartement, ni rien. Ryan lui répond qu'elle ne peut pas avoir de travail car elle n'as rien et qu'elle a un dossier chez eux car elle a fait de la prison pour un marché de drogue dont elle était innocente. Puis on voit Ryan mettre le costume et tenté de se la jouer Batwoman, mais elle découvre à peine le costume et donc a un peu de mal au début. Elle découvre les fonctionnalité sur le tas. Mary et Luke suive sa piste grâce au traceur dans le costume. Ils pense arrivé sur Kate et son surprit de voir quelqu'un d'autre. Ryan se présente et explique qu'elle a quelque chose à faire avant de rendre le costume puis fuit.
  • Alice saoul va au Manoir Wayne (on voit le portrait de Thomas, Martha et Bruce Wayne jeune). Tommy Elliot qui a maintenant le visage de Bruce Wayne a profité pour emmené des mannequin au manoir et Alice arrive pour se plaindre. Elle explique qu'elle ne voulait pas tué Kate, mais faire que Jacob trouve la kryptonite et tue lui-même Batwoman avant de découvrir qu'il avait tué sa propre fille.
  • Ryan qui a apprit que le costume était à Kate lit un article de journal sur elle. Elle voit que Kate a était dans l'académie militaire et qu'elle est partie car il ne l'accepter pas, puis elle a ensuite fait pleins de bonnes choses comme des dons à pleins d'associations et ouvert The Hold Up, un bar gay où tout le monde peut y aller et trouvé une famille.
  • Se sont côté Mary fait aussi des recherches sur Ryan Wilder et découvre que son père est mort avant sa naissance, sa mère est morte en couche. Qu'elle a été élevé par une femme et qu'elle a eu des soucis avec de la drogue et qu'elle a été incarcérée pendant 18 mois. Mais sa mère adoptive (qui se nomme Cora Lewis dans le générique de fin) l'a recueillit et tout allait bien. Mais le jour où elles ont aménagé dans un nouvel appartement, le Wonderland Gang les a attaqué et à tué le bailleur ainsi que sa mère adoptive. Ils ont laisser Ryan au sol après qu'Alice les a rappeler pour aller ailleurs. Et donc Mary comprend que Ryan veut se venger d'Alice (elle le comprend d'autant plus qu'elle aussi à vue sa mère mourir des mains d'Alice).
  • "Bruce Wayne" va au Crows et dit à Jacob qu'il a quelque chose pour lui ; Alice qui est au Manoir Wayne. En partant, Julia Pennyworth croise "Bruce" et lui dit qu'il doit contacté "The Eagle" mais il ne comprend pas au début. Puis il comprend qu'il s'agit d'Alfred Pennyworth. Parce qu'il a hésité elle lui dit qu'il est dans son cottage de Glasgow, ce qui est faux. Après son départ elle fait un test sur le verre qu'il a bu et découvre que c'est Tommy Elliot. Elle le révèle à Luke et Mary et Luke comprend que Elliot va partir à la recherche du Bat-costume.
  • Et justement Ryan qui ne se sentait plus les épaules pour porté le costume à réactivé le GPS. Elliot utilise un lance bombe pour ouvrir un passage dans la bat-cave qui découvre une Bat-mobile. Puis il par à la poursuite du bat-costume dans le véhicule.
  • Mary et Luke préviennent Ryan qui tente de fuir et Luke va mettre un peut de temps à prendre le contrôle du véhicule car il vient juste de découvrir son existence. Ryan va mettre le costume mais Elliot a la balle de kryptonite et lui tire dessus. Mais cela ne la tue pas, mais va quand même la blessée. Ryan de rage va le mettre KO et le frappé au visage si fort que le faux visage de "Bruce" se décolle.
  • Julia donne à Sophie une lettre que Kate à laisser derrière elle au cas où. Sophie à la confirmation que Kate était bien Batwoman, et qu'elle ne lui a rien dit pour la protégée même si cela l'a fait souffrir.
  • Jacob va voir Alice et celle-ci lui annonce que Kate était Batwoman. AU début il n'arrive pas a y croire puis il comprend qu'elle a raison. Sur son conseil, il va réallumé le Bat-signal et attend le retour de sa fille. Cette fois il ne veut pas laisser tombé comme il l'as fait à l'époque avec Beth.
  • On apprend que Tommy va retourné à l'Asile d'Arkham. Luke va continuer les recherches sur Kate, mais Mary qui veut aussi continuer pense qu'ils ont était trop vite sur leur jugement envers Ryan. Cette dernière à rapporté le Bat-costume et Luke ne comprend pas pourquoi la balle de kryptonite ne l'a pas tué.
  • Ryan est sur son van et découvre que sa blessure due à la kryptonite est en train de s'infecté d'une drôle de manière.
  • Alice est dans les tunnels et voit arrivé devant ses pieds un article de la mort de Kate. Avec derrière un mot de Safiyah Sohail qui lui dit qu'elle lui doit. Ensuite Alice va retrouvé le corps sans vie de Mouse et se blottit contre lui.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement