FANDOM

Révélations est le vingtième de la Saison 7 et le cent cinquante huitième de la série Arrow.

SynopsisModifier

Quand ils apprennent qu'une attaque sur la ville est imminente, la Team Arrow appelle Roy Harper pour les aider à arrêter le Ninth Cercle. Cependant, les choses tournent mal et il y a des dommages collatéraux massifs. En tant que capitaine du SCPD, Dinah enquête sur ce qui s’est passé dans un épisode qui prend un ton de récit de crime.

NotesModifier

  • Mention de Thea Queen, Nyssa al Ghul, Robert Queen, Ricardo Diaz et Kazumi Adachi la mère d'Emiko. Et aussi mentionné le Mirakuru et le groupe Thanatos.
  • Retour de Roy Harper dans la chronologie du présent.
  • Tout l'équipe est interrogé par Dinah et le sergent Bingsley sur le meurtre de deux agents de sécurités de métro. Dinah et Oliver révèle à Bingsley que la New Green Arrow est Emiko Adachi la demi-soeur d'Oliver. On découvre peut à peu l'histoire en suivant les interrogatoires. L'équipe était sur le terrain pour arrêter le Ninth Circle d'actionner la bombe qu'ils on volé plus tôt. L'équipe s'est séparé en 3 (Overwatch et Arsenal, Spartan et Wild Dog, et Green Arrow). PLus tard on découvre que Black Canary II était aussi sur place avec Green Arrow.
  • Oliver révèle que c'est Emiko la meurtrière et qu'il a voulu au début la protéger car il pensait qu'elle pouvait se racheter.
  • Wild Dog à rencontrer Emiko et elle lui a confirmer qu'elle était la chef du Ninth Circle.
  • Il est finalement révélé que Roy est le véritable meurtrier. Et que toute l'équipe a travaillé ensemble pour protéger Roy car il fait partie de l'équipe et que sinon l'arrangement qu'ils ont avec la police sera stopper.
  • Roy révèle être mort au cours de sa mission d'une flèche en protégeant Thea et Nyssa et qu'elles l'ont ressuscité et depuis à la soif de sang.
  • Emiko révèle à Oliver qu'elle a participé à la destruction du Gambit tuant Robert Queen.

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier