FANDOM

Rajeet est un ancien membre du Central City Circus et un méta-humain.

Biographie Modifier

The Flash Saison Zero (Comics) Modifier

Rajeet était membre du Central City Circus depuis que Nathan Bliss était un enfant. Il souleva le garçon sur des câbles, l'amusant. Des années plus tard, après la fermeture du cirque, il a été dévasté. Cependant, suite à l' explosion de l' accélérateur de particules STAR Labs , il a acquis la capacité méta-humaine de la télékinésie.

Après que le Flash soit entré dans le cirque, à la demande de M. Bliss, Rajeet a soulevé Barry de plus en plus haut jusqu'à ce qu'il sorte de l'atmosphère terrestre, puis l'a ramené. Lorsque M. Bliss a enfermé Barry, Rajeet a regardé Bliss raconter sa véritable histoire à Barry. Après avoir fini, Bliss a décidé de torturer Barry jusqu'à ce qu'il se plie à ses obligations, donnant ses cauchemars. Rajeet regardé comme il est arrivé. Soudain, Cisco Ramon et Caitlin Snow se sont écrasés, emportant Barry. Incapable de le récupérer, M. Bliss a annoncé au cirque qu’ils devraient porter leurs costumes, comme c’était le cas à l’heure du spectacle.Il est parti avec le reste des artistes pour "jouer" pendant la pause à la mi-temps dans un match des Central City Cougars . En marchant, M. Bliss a utilisé ses pouvoirs pour faire peur à tout le monde. Rajeet était bientôt au-dessus d'un éléphant, cependant, les plans de Bliss ont été rapidement déjoués par The Flash, qui a enfermé le cirque entier dans leurs propres cages, les battant tous. Rajeet et le reste du cirque ont été enfermés dans le pipeline.