Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France
Terre Prime

Ralph Dibny est un super héro qui a rejoint la Team Flash.

Histoire[]

Passé[]

Il semble avoir le même passé que Ralph Dibny (Terre 1).

Saison 6 (The Flash) (Post Crise)[]

51768Cette page requière votre aide

Équipement, Capacités, Habilités et Faiblesses[]

Équipement[]

  • Costume d'Elongated Man : Il a d'abord un costume bleu clair basique créé par Cisco. Puis il obtient son costume permanent, avec plus de design. Le costume a été spécialement conçu pour être étirable et résister aux étirements de Ralph.

Capacités[]

  • Capacités Méta-Humaines : Il était dans le Bus 405 lorsque Flash est sorti de la Force Véloce. Il a reçu comme tout ceux du bus, des particules de matière noire qui lui ont donné ses capacités.
    Elagonted man elastic
    • Élasticité : Ralph peut étirer son corps jusqu'à un certain point. Ce même pouvoir le rend quasi invulnérable à toutes les attaques (balle, couteau, bombe).
    • Métamorphe : Ralph peut rendre l'apparence d'une personne en jouant sur son élasticité physique. Il a réussi à modifier sa couleur de peau lorsqu'il a pris l'apparence de Gregory Wolfe. Et bien qu'il peut prendre l'apparence de quelqu'un, il n'a pas son esprit. Il doit rester concentré pour maintenir cette apparence.

Habilités[]

  • Enquêteur : C'est un ancien brillant policier ainsi qu'un détective privé. Il a donc des capacités de déductions supérieur à la moyenne.
  • Maniement d'arme : Étant un ancien policier il sait manier une arme.

Faiblesses[]

  • Elasticité non indéfini : Ralph ne peut allonger son bras que jusqu'à un certains point.
  • Axid : C'est une composition de Prank la mère de Trickster (II). C'est l'une des seules armes connues qui peut le blesser.

Notes[]

  • C'est un personnage DC Comics. Le personnage est apparu pour la première fois dans The Flash #112 en Mai 1960. Il a fait plusieurs fois équipe avec Flash.
  • Dans l'épisode "Blackout", il est mentionné qu'il est mort dans l'explosion de l'accélérateur de particules.
    • Le producteur de la série annonce que ce n'était qu'un clin d'œil pour les fans de comics. Mais qu'on peut considérer que le "Flashpoint" a peut être modifier son sort.

Galerie[]

Apparences prisent par Ralph[]

Advertisement