FANDOM

Ralph Dibny est un super héro qui a rejoint la Team

HistoireModifier

PasséModifier

Il semble avoir le même passé que Ralph Dibny (Terre 1).

Saison 6 (The Flash) (Post Crise)Modifier

51768Cette page requière votre aide

Équipement, Capacités, Habilités et Faiblesses Modifier

Équipement Modifier

  • Costume d'Elongated Man : Il a d'abord un costume bleu clair basique créer par Cisco. Puis il obtient son costume permanent, avec plus de design. Le costume a était conçu spécialement pour être étirable et résister aux étirements de Ralph.

Capacités Modifier

  • Capacités Méta-Humaines : Il a été dans le Bus 405 lorsque Flash est sorti de la Force Véloce. Il a reçu comme tout ceux du bus, des particules de manière noires qui lui ont donné ses capacités.
    Elagonted man elastic
    • Élasticité : Ralph peut faire allonger son corps jusqu'à un certain point. Ce même pouvoir le rend quasi invulnérable au balles, couteau, bombe...
    • Métamorphe : Ralph peut rendre l'apparence de personne en jouant sur son élasticité physique. Mais il a réussi à modifier sa couleur de peau quand il a pris l'apparence de Gregory Wolfe. Et bien qu'il peut en prendre l'apparence, il n'a pas son esprit. Et il doit rester concentrer pour maintenir cette apparence.

Habilités Modifier

  • Enquêteur : C'est un ancien brillant policier ainsi qu'un détective privé. Donc il a des capacités de déductions supérieur à la moyenne.
  • Maniement d'arme : Étant un ancien de la police il sait manier une arme.

Faiblesses Modifier

  • Elasticité non indéfini : Ralph ne peut pas allonger son bras que jusqu'à un certains point.
  • Axid : C'est une composition de Prank la mère de Trickster (II). C'est l'une des seules armes connues qui peut le blesser.

NotesModifier

  • Personnage DC Comics. Le personnage est apparu pour la première fois dans The Flash #112 en Mai 1960. Il a fait plusieurs fois équipe avec Flash.
  • Dans l'épisode "Blackout", il est mentionné qu'il est mort dans l'explosion de l'accélérateur de particules.
    • Le producteur de la série annonce que ce n'était qu'un clin d'œil pour les fans de comics. Mais qu'on peut considérer que le "Flashpoint" a peut être modifier son sort.

GalerieModifier

Apparences prisent par RalphModifier