FANDOM

Raymond Jensen est un ancien agent du D.E.O. qui rejoint les Enfants de la Liberté.

Histoire

Il apparaît lors d'un entrainement au D.E.O., Brainy interrompt la directrice Alex Danvers pour l'informer que la Présidente Olivia Marsdin est là.

Le D.E.O. est en plein doute et certains des agents pense que le fait que la Présidente ait menti sur le fait qu'elle soit une alien est mal et contre leur constitution. La directrice Danvers leurs demande de retourner aux travail et leur rappel qu'ils doivent protéger tout les monde des menaces qui ne sont pas toutes aliens.

Plus tard, l'agent Jensen amène le repas à Mercy et Otis Graves qui sont dans les cellules du D.E.O.. Mercy lui dit qu'il travail pour ceux qui aide les aliens a envahir et mentir, et que si il ne fait rien cela fait de lui aussi un traître à sa nation. Jensen va voir Danvers pour lui donner son rapport et la voit parler à Brainy qui lui a parler de son agression anti-alien dont il a été victime. Jensen va alors faire une boucle vidéo pour que la sécurité ne voit pas qu'il libère les Graves. Ensuite on découvre qu'ils ne sont pas partis les mains vide du D.E.O. mais avec l'épandeur qui avait servit à rependre le plomb pour faire arrêter l'invasion des Daxamites. Ils vont l'utilisé pour rependre de la kryptonite dans l'atmosphère. Les Graves veulent le tuer mais l'Agent de la Liberté refuse.

Jensen va participé à l'attaque à la fête foraine, quand le Hellgrammite et Kopy sous influence s'attaquent aux civiles. Supergirl (dans une combinaison), la directrice Alex Danvers, Manchester Black et J'onn J'onzz s'interpose. Jensen va prendre la fuite et partir avec le Parasite qui forcé Fiona Byrne à manipuler les aliens. De retour auprès de l'Agent de la Liberté, ce dernier lui implante le Parasite.

Notes

  • Il existe un Raymond Jensen qui est connu sous le nom de Parasite.
  • Il n'est appeler au début que Jensen.