FANDOM

Reagan est une barmaid que rencontre Kate Kane, et avec qui elle aura une courte relation.

Histoire

Reagan est né à Gotham City, la fille unique d'un professeur d'anglais. Quand elle était enfant, elle vivait dans un quartier calme , dans un petit immeuble accueillant de dix appartements ; Cependant, lorsque les nababs de l'immobilier ont commencé à acheter des bâtiments pour les transformer en penthouses de luxe pour les citoyens les plus riches de Gotham, Reagan, sa famille et tous leurs voisins ont finalement été expulsés.

En grandissant, Reagan est devenue une lesbienne et, à l'âge adulte, elle a commencé à travailler comme barmaid.

À la fin de 2018, Reagan a travaillé à la Tour Elliot à l'open bar de la fête organisée par Tommy Elliot lui-même afin de célébrer lui-même le fait qu'il soit officiellement devenu plus riche que Bruce Wayne ; Cependant, elle avait un très fort dégoût pour Tommy et ses manières.

Au cours de la soirée, elle a rencontré Kate Kane et s’est présentée brièvement. Elle a ensuite eu une brève session de flirt. Elle a ensuite révélé avoir écouté la conversation entre Tyler et Kate, dans laquelle elle avait déduit à juste titre qu’il avait épousé l’ex-femme de Kate et qu’il ne savait pas. à propos de ça. Ce qui a incité Kate à complimenter sa capacité à "lire les gens".

Plus tard dans la nuit, après l'attaque terroriste de Tommy et son arrestation ultérieure, Reagan trouva Kate dans le hall de la Tour Elliot et l'invita à dîner avec lui, ce que celle-ci accepta volontiers.

Après cela, Reagan et Kate sont devenus un couple et ont commencé une relation amoureuse. Quelques jours plus tard, après avoir passé la nuit ensemble, ils écoutent l’ émission radiophonique de Vesper Fairchild qui commentait l’absence de Batwoman sur le site du dernier vol qualifié de Magpie. Pendant qu'ils se faisaient un câlin, Reagan a déclaré qu'elle aimait Batwoman même si elle se demandait si elle "faisait" Batman, ce à quoi Kate lui a demandé si Killer Croc était celle qui lui en avait parlé. Ensuite, Luke a appelé Kate au téléphone et elle a été forcée de partir, promettant toutefois qu'elle serait pardonnée et embrassant affectueusement Reagan plusieurs fois.

Plus tard dans la journée, Kate avait prévu de déjeuner avec Reagan, qui lui avait raconté son enfance et avait deviné, à juste titre, qu'elle était revenue à Gotham grâce à son ex. La barmaid avait l'intention d'emmener Kate au restaurant végétalien indien avec une connaissance de sa mère. Cependant, avant qu'ils ne parviennent à se rendre à l'endroit, Kate a été appelée de nouveau et a inventé un prétexte pour partir, implorant le pardon de Reagan et lui demandant d'être son rendez-vous au fête en l 'honneur de la nouvelle exposition du musée des antiquités. Reagan accepta et se rendit au gala à 21h30. Kate la rejoignit et découvrit que Sophie était également présente et la rencontra brièvement. Elle a toutefois écarté la situation et plaisanté en disant à quel point il était embarrassant de rencontrer l'ex-femme de Kate, tentant avec humilité de sauver la soirée.

Après que Magpie ait fait irruption dans le musée pour voler les objets, Kate la combattit en tant que Batwoman, tandis que Reagan était forcée d'évacuer avec tous les autres visiteurs. Après la défaite de la méchante, Reagan, ayant compris tous les mensonges de Kate, lui a demandé s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, ce à quoi elle a admis qu'elle n'était pas au bon endroit pour une relation honnête. Reagan a déclaré qu'elle comprenait et la bénissait pour le mieux, puis que les deux se séparaient à l'amiable.