FANDOM

Red Daughter est le double de Supergirl, qui c'est séparé d'elle a cause de la pierre Harun-El.

Biographie Modifier

Elle est arrivée en Russie devant des soldats kasnian. Elle a les mêmes pouvoirs que Supergirl, Lex Luthor alors en cellule est mit au courant de ce double et Eve Tessmacher pense que c'est à cause de la pierre d'Harun-El appeler aussi kryptonite noire qui sépare un kryptonien en deux.

Lex Luthor va lui faire lire des livres et faire des entraînements spécifiques pour son plan. Il arrive à la manipuler car la seul chose dont elle se souvint est "Alex" et Lex lui dit que c'est lui, car ils étaient amis.

Elle a été infecté par la Kryptonite Verte déposé dans l'air par Mercy Graves.

Lex Luthor va s'entraîner et se servir de l'affection de la Red Daughter pour Mikhail un jeune kasnien pour la faire obéir en lui laissant pensé qu'il a était tuer par un missile américain. Elle va dire à Lex qu'elle ne fera pas comme Supergirl qui suit ses émotions mais qu'elle va suivre ses ordres.

Notes Modifier

  • C'est l'adaptation du comics "Superman : Red Son", ou Superman n'est pas arrivé à Smallville mais au en Russie.
  • Dans l'épisode "La Fille en rouge", elle utilise l'alias "Linda Lee". Le nom est celui utilisée pour l'identité secrète de Supergirl dans le film "Supergirl".

Galerie Modifier