Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Remington Meister est un criminel allemand que rencontre Ralph Dibny et Barry Allen.

Histoire[]

Saison 6 (The Flash)[]

À un moment donné avant 2019, Remington avait engagé Esperanza Garcia / Ultraviolet pour tuer généralement des gens pour lui au point de devenir comme une garde du corps personnelle. À un moment donné, il a rencontré Sue Dearbon.

En 2019, Remington organisa une vente aux enchères de son satellite destructeur EYE-3C9 qu'il préférait appeler "The Ring of Fire". Il a salué Ralph Dibny et Barry Allen dans le hall. Lorsque Allen a parlé d'informations comprenant la disparition de Sue Dearborn, Meister a demandé à Idna de lui apporter la liste d'invités et d'agir comme s'il la cherchait sur la liste d'invités et de noter que Dibny et Allen ne sont pas invités. Quand les deux sont partis, il contacte toutes les unités pour être sur le qui-vive, y compris Ultraviolet. Plus tard, avec ses bagues électriques, il choque Dibny qui pénétrait dans la salle du moniteur. Plus tard, avec Flash et Dibny ligotés, il explique son plan de destruction de Central City avec son satellite, alors que dans le même temps, sa machine laser les tuerait et la référerait avec une citation de Goldfinger avant de partir. Plus tard, lors de la vente aux enchères, lors de la présentation du satellite, Barry Allen, saoul, apparaît sur scène et Remington ordonne à Ultraviolet de l'escorter. Quand Dibny se présente et éteint l'ordinateur, Remington le combat et peu après l'assommant, il a lancé le compte à rebours par satellite en direction de Central City. Lors de son combat, avec Dibny, ce dernier l'aveugle avec un dispositif dissimulé dans son nœud papillon permettant à Allen d'utiliser l'arme d'Ultraviolet pour court-circuiter ses anneaux électriques. Vaincu, Remington admet que leur performance était spectaculaire avant d'être arrêté.

Note[]

  • Il est fan de Johnny Cash, d'où le nom "The Ring of Fire".
Advertisement