Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Rencontrer sa créatrice est le neuvième épisode de la troisième saison et le quarante-septième épisode de la série Batwoman.

Synopsis[]

Ryan, Sophie et Luke tentent de retrouver la Poison Ivy originelle lorsque tous les signes indiquent la réapparition de Pamela Isley à Gotham. Dans le même temps, Mary se sent attirée par une force puissante et Alice se sent soudain très protectrice envers sa demi-soeur. Pendant ce temps, Jada n'a pas renoncé à réhabiliter Marquis et demande l'aide d'un vieil ami.

Notes[]

  • Mention de Marquis Franklin, Cora Lewis, M. Franklin, Mad Hatter, Killer Croc, Mister Freeze, Joker, Bruce Wayne / Batman, Lyla Michaels, Catherine Hamilton-Kane et Lucius Fox.
    • Pingouin, Enigma, Epouvantail, Phantasm, Bane et Le Roi des Condiments.
  • Renee est avec Poison Ivy, cette dernière s'en est prise à deux pêcheurs qui ne relâché pas leur poissons. Mais elle découvre qu'elle n'as pas la totalité de ses pouvoirs mais ne comprend pas pourquoi. Renee lui dit qu'elle sait ce qui lui arrive.
  • Ryan, Sophie et Luke suivent la piste de Poison Ivy. Ils arrivent en plein parc national et découvre un chasseur qui arrive devant leur voiture. Mais ce dernier est tuer par une vigne et la voiture de Sophie est attraper par des vignes. Moore a juste eu le temps de sorir du véhicule avec le sac ayant le Batcostume. Ils vont tout trois se réfugier dans une cabane.
  • De leur côté, Alice et Poison Mary décident d'aller en voyage mais Poison Mary ressent un immense meaux de tête. Alice lui apprend que c'est parce qu'elle ressent la présence de Poison Ivy dont elle a découvert le retour via un article de journal. Poison Mary décide d'aller la voir mais Alice s'inquiète car elle ne veut pas perdre Mary.
  • Jada Jet demande l'aide d'un ancien ami. Il s'agit de John Diggle. On apprend qu'il a travailler pour M. Franklin et elle il y a longtemps, et il y a eu potentiellement un rapprochement entre lui et Jada. Elle lui propose de venir travailler pour elle, pour qu'elle l'aide avec Marquis et lui explique tout ce qui c'est passer. Ils se dissent qu'ils doivent trouver le buzzer du Joker car avec cela ils pourraient tenter de trouver un moyen d'aider Marquis à retrouver ses esprits. Mais Jada révèle qu'elle a tenter de le retrouver depuis, mais sans succès. Diggle explique qu'il y a pleins d'objets des ennemis de Batman qui sont apparus et qu'ils doivent faire partis d'une collection. Diggle mentionne qu'il pense que Renee Montoya doit savoir quelque chose et qu'elle travailler pour la Mairie sur ce genre d'affaires. Ils vont aller à son bureau mais ne la trouve pas. Ils vont s'infiltré dans son bureau et fouiller. Ils trouvent la liste des trophées de Batman. John et Jada discute et Jada va trouvé le buzzer du Joker dans le bureau de Montoya. Elle a enfin le moyen de soigner son fils.
  • Poison Mary décide de laisser Alice derrière elle, et elle va se retrouvée face à Renee qui ne veut pas qu'elle retrouve Poison Ivy et la drogue avant de la laisser seul. Un peu plus tard, un chasseur et son jeune fils passe part là et trouve Poison Mary. Le chasseur retire la seringue et Poison Mary reprend connaissance. De peur elle repousse le chasseur avec une vigne. Le garçon appeuré court vers sont père.
  • Renee tente de convaincre Poison Ivy de ne plus faire de mal à personne, mais échoue. De son côté Ryan et Sophie se dispute une nouvelle fois et Luke leur apprendra que les sons forts font que Poison Ivy sait où ils sont et peut les attaquer. Luke a trouvé du sel de déneigage et l'a utiliser contre une vigne qui tenter de s'en prendre à Sophie. Batwoman entre en jeu pour aller récupéré un sac de sel dans la camionnette du chasseur non loin de la cabane. Mais elle tente de le faire en silence. Cependant un enfant est là et crie. Les vignes de Poison Ivy attaque Batwoman pendant que Luke sauve le garçon. SOphie à la demande de Batwoman fait explosé la voiture avec l'héroïne à l'intérieur. Le sel sur l'arrière du véhicule fait déchéché les vignes qui été aussi abimer avec le feu. Sophie et Ryan se dispute encore et elles se demandent pourquoi elles se disputent autant. Sophie fini par l'embrassé avant de tenter de retrouver sa voiture.
  • Alice se réveille et trouve le chasseur empalé sur une branche d'arbre.
  • John Diggle retrouve Luke devant la tombe de son père. il lui a demander de tenter d'ouvrir la boite (qu'il avait ouverte et s'illuminé en vert - potentiel allusion à la bague de Green Lantern). Mais Luke n'y est pas arriver, pas plus que l'A.R.G.U.S..
  • Poison Ivy a été retourvée par Renee, mais elle ne veut plus qu'elle se mette en travers de son chemin. C'est là qu'arrive Poison Mary. Poison Ivy et Poison Mary entre en connexion.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement