FANDOM

Reset est le sixième épisode de la saison 8, et le cent-soixante sixième de la série Arrow.

Synopsis

Après avoir été doublé par Lyla, Oliver se trouve confronté à une situation de vie ou de mort qui semble très familière. Laurel a l'occasion de se réconcilier avec le passé.

Résumé détaillé

Notes

  • C'est le second épisode réalisé par David Ramsey après "Crimes du passé".
  • Mention de Ricardo Diaz, Felicity Smoak, Mar Novu, Dr. Wang et Emily Pollard. Quentin Lance fait allusion à sa fille qui a ressuscités deux fois (Sara Lance).
  • Oliver se réveille et il arrive dans un monde où il doit aller a une réception qui récolte de l'argent. Il découvre que d'après Diggle, Lyla était une agent double en travaillant avec le Monitor. Oliver doit aller voir le Maire qui n'ai autre que Quentin Lance, qui ne serait pas mort face à Diaz. Une prise d'ôtage a lieu au commissariat et Quenin y va avec Green Arrow. Mais tout ce passe mal et le preneur d'otage fait tout explosé.
  • Oliver se réveille dans son appartement et Mia, William et Connor rentre comme la fois d'avant du Big Belly Burger. Oliver va avec Quentin au commissariat est Oliver va aller dans le sous-sol pour trouver la bombe. Il tombe sur Laurel qui lui explique qu'elle aussi est dans la boucle temporelle. Mais ils sont arrivés trop tard et la bombe explose devant eux.
  • Oliver et Laurel se dépêchent et Laurel va voir Quentin qu'elle a apprit en vie. Dinah et Laurel vont stopper la bombe pendant que Green Arrow et Quentin arrêtent les preneurs d'otage. Mais Quentin reçoit une balle alors qu'ils étaient dehors et meurt de nouveau.
  • Oliver et Laurel avancent et arrivent à sauvé Quentin de la prise d'otage et d'arrêter la bombe. Cette fois ils vont aussi tenter de savoir qui a lancé cette attaque sur Quentin. Oliver trouve une piste qui le mène à une cache où il y a une seconde bombe. Green Arrow et Black Canary arrivent a protéger Quentin, mais Lyla apparaît et lui tire une balle dans la tête. Elle dit à Oliver que c'est un test du Monitor.
  • Tout ce passe comme avant et cette fois Green Arrow arrête la seconde bombe avant l'explosion et Lyla a disparue. Ils trouvent une piste sur un certains Anderson White le patron de Global Solutions. Mais arrivé dans son bureau, ce n'ai pas White mais un sous-fifre. Une armée arrivent et s'attaque à Green Arrow, Black Canary et Quentin. Le maire Lance reçoit de nouveau une balle et perd son sang. Laurel reste auprès de lui et Oliver s'occupe des autres attaquant. Laurel arrive à faire ce qu'elle voulait depuis longtemps, parler à coeur ouvert avec Quentin avant qu'il ne meurt.
  • Oliver veut toujours sauvé Quentin, mais Laurel n'ai plus là. Lyla lui apparaît et lui dit que c'est le teste qu'il doit comprendre car Laurel l'a comprit. Oliver refait ce qu'il a déjà fait et il arrive avec Quentin dans le bâtiment du bureau de Global Solutions. Ils sont entourés par l'armée et Green Arrow est avec plus beaucoup de munition. Quentin va alors faire ce qu'il se doit, il se positionne sur les ligne de mires des tireurs d'élites et meurt.
  • Cette fois Oliver a décidé de respecter ce que veut Quentin et va juste aller lui parler avant qu'il n'aille rejoindre Lyla qui lui dit qu'il a enfin comprit. Qu'il n'a plus qu'une seul mission a faire avant que la crise n'ai lieu. Oliver se réveil avec Laurel sous une tente militaire et ils vont être rejoint par John, Mia, William et Connor. Ils découvrent ensemble qu'ils sont sur Lian Yu.

Galerie

Vidéos

Références