Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Retour du futur, deuxième partie est le douzième épisode de la saison 5 et l'épisode quatre-vingt-dix-neuvième de la série Supergirl.

Synopsis[]

Supergirl aide Winn à faire face à sa plus grande peur. Après qu'Alex se soit mis à chercher des preuves contre Lex, Brainy doit décider entre aider son ami ou continuer à travailler secrètement pour Lex.

Histoire[]

inconnu

Notes[]

  • Retour de Winn Schott, incarnait par Jeremy Jordan. Mais aussi de son père Winslow Schott Sr. sous forme numérique.
  • On apprend que Winn est appeler par les légionnaires ; "Computer Lad", mais qu'il n'aime pas cela et en fin d'épisode décide de prendre le nom de Toyman.
  • Mention de Chemical King et Lightning Lad.
    • Il y a une référence à Dr. Brown (de retour vers le future).
  • Lex apporte à Lena une tasse de café du Nooman's.
  • Kara et William chante au karaoké, et William va demander à Kara de sortir. Elle hésite mais finira pas lui dire qu'elle ne ressent pas la même chose, elle décide de lui mentir car elle ne veut pas avoir à lui mentir tout le temps.
  • Brainy se fait attaquer par des drones et Winn reconnaît la musique qui les suit, c'est la chanson que son père aimait lui faire écouter. Winn comprend que Toyman est de retour et qu'il a poursuivit le concept que son père avait commencé ; l'immortalité numérique. devenir une intelligence artificielle et pouvoir faire des actions partout. Brainy va comprend que c'est Lex qui a laisser Toyman entré dans le serveur du D.E.O. car il veut le code qui donne l'immortalité numérique afin d'avoir une chance contre Leviathan.
  • Brainy continu de caché son travail avec Lex aux autres (seul Winn est au courant). Mais Alex découvre qu'il n'a pas placé le virus qu'elle lui avait demander, afin qu'elle puisse suivre les faits de Lex. Mais il lui dit que si il l'avait fait, Lex s'en serait rendu compte, ce qui était d'ailleurs déjà le cas. Car Lex a demander à Brainy de s'occuper du cas d'Alex sinon il le ferait à sa manière.
  • Lena va voir Andrea qui a des problèmes avec son interface lier à ses lentilles et son monde virtuel. Lena lui propose son aide, mais en raison de leur précédentes activités qui se sont mal passé, elle refuse. Mais Lex va aller voir Gemma Cooper qui a des parts dans Obsidian North et elle va forcée Andrea à travailler avec Lena. Lex nous apprendra que c'est Lena qui a manipulée le monde virtuelle d'Andrea pour qu'il bug et qu'elle accepte son aide. Mais c'est aussi ce que voulait Gemma / qui est une membre de Leviathan.
  • Le D.E.O. est maintenant sous le feu de l'intelligence artificielle Toyman, et il va usé des gadgets qui sont entreposé pour attaqué les agents du D.E.O. Le lieu est mis en quarantaine afin qu'il n'arrive pas à fuir et s'infiltre dans internet et puisse se répandre partout. Brainy tente de le stopper, mais il ne peut pas le faire depuis son ordinateur. Winn et Supergirl descende dans la salle numérique et Winn n'y arrive pas non plus. Il ne voit pas d'autre chose que d'aller à l'intérieur du système numérique avec un appareil de la Legion. Winslow Sr. apparaît sur l'écran et explique à son fils qu'il est apparu en même temps que l'autre Toyman, mais qu'il ne veut pas devenir une intelligence artificielle et veut juste l'aider. Evidemment Winn n'y croit pas et fait ce qu'il peut mais ne laisse pas sortir son père.
  • à l'intérieur du système Winn va se battre avec Toyman et Winslow Sr. veut l'aider mais il est bloqué. Il demande sans cesse à son fils de le laisser sortir afin qu'il l'aide. Mais cela lui prendra un moment afin de lui faire confiance. Une fois sortie Winslow Sr. maintient Toyman et Winn place le code d'effacement. Toyman et Winslow Sr. disparaissent et Winn retrouve Supergirl choqué que son père l'est aidé. ELle lui répond que les gens peuvent être surprenant.
  • Alex décide de quitter le D.E.O. car elle ne peut plus mentir à tous en fessant croire qu'elle va suivre les ordres de Lex. J'onn lui demande de venir travailler avec elle à la Tour, ce qu'elle accepte. Elle demande à Brainy de venir avec eux, mais il refuse et dit qu'il faut qu'il reste au D.E.O. et Lex le félicitera car il est maintenant le directeur.
  • Winn retourne dans le future et avant il explique qu'il va changé de nom de code et qu'il va s'appeler "Toyman". Kara explique à Alex ce qui s'est passé avec William. Elles palret du fait qu'elles ne peuvent pas savoir comment la relation entre les deux aurait pu se passer. Quelqu'un sonne à la porte, c'est un nouveau Mr. Mxyzptlk.

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement