Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Retrouver sa Place est le premier épisode de la second saison de la série Superman & Lois.

Synopsis[]

La saison 2 s'ouvre avec la poussière qui retombe encore à Smallville après l'issue choquante de la confrontation entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark se battent en couple tandis que Chrissy s'adapte à la gestion de The Smallville Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et les secrets menacent de détruire la relation croissante de Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana avec un nouveau candidat à la mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie tentent de faire de cette nouvelle Terre leur foyer.

Histoire détaillée[]

inconnue

Notes[]

  • Premier épisode avec Chrissy Beppo (Sofia Hasmik) et Tayler Buck (Natalie Irons) dans le casting régulier.
  • Mention de Lois Lane (Terre "Capitaine Luthor"), Perry White, Sophie Cushing, George Dean, Reegan (ami de Nathalie sur sa terre), Anika (amie de Nathalie sur sa terre), Lucy Lane (Terre S&L) et mère de Lois Lane.
  • Suite à la découverte de l'arrivé de Nathalie, Lois n'as pas sue comment réagir. John Henry s'en va avec sa fille qui a du mal à s'adaptée a ce nouveau monde.
  • Trois mois plus tard, Lois est toujours en colère et Nathalie refuse de lui parler.
  • Jordan est ravi car il a préparé quelque chose pour le retour de Sarah qui a passé un mois dans un camp de vacances. Mais Sarah n'est pas aussi enjouée que Jordan le voudrait.
  • Jon est mécontent car le coach Gaines ne le fait pas joué durant les entrainements. Clark a beau lui dire que c'est parce qu'il a eu deux blessures au bras l'an passé, il n'écoute pas. Mais par contre il va tout de suite se calmer quand Candice sa petite amie lui parlera. Clark doit les laisser seul car il a une urgence.
  • Superman intervient sur un sous marin nucléaire Coréen qui a des problèmes. Superman a des soucis et il a comme des visions qui lui font mal à la tête. Une fois qu'il a reprit ses esprits, il soulève le sous marin et le pose sur les côtes de la Corée.
  • Lois qui est passé par la Gazette pour refusé un potentiel journaliste rentre chez elle. A la ferme elle découvre Jon au lit avec sa petite amie.
  • Superman est appeler par le nouveau chef du DOD Mitch Anderson. Ce dernier ne comprend pas qu'il est juste remit le sous marin nucléaire à une force autre que les Etats-Unis. Mais Superman lui répond qu'il ne veut pas prété serment à un pays car il l'a déjà fait pour le Monde.
  • Lois utilise le DLT pour appeler Superman. Clark rentre vite et se demande ce qui arrive, mais découvre que ce n'est pas une urgence vitale mais Lois qui s'emporte car Jon c'est mal comporté.
  • Nathalie fait sa rentré scolaire au lycée de Metropolis, qu'elle connaissait dans son monde. Mais malgré les recommandations de son père, elle n'est pas arrivée à supporter que les doubles de ses meilleurs amies l'ignore.
  • Chez les Cushing, Lana fait une soirée de campagne pour le candidat à la mairie Daniel Hart. Il convainc certains habitants et Lana lui vient en aide pour en convaincre d'autres. Kyle est un peu jaloux et se sent mit de côté. Il en parlera avec Clark qui lui aussi a des difficultés avec Lois ses derniers mois.
  • Lois se décide à parler avec Nathalie et lui explique pourquoi elle a agit comme cela avec elle. On apprend que Lois n'a rien ressentit quand elle a vue Nathalie. Et elle s'en veut car elle-même a été abandonnée avec sa jeune soeur Lucy par leur mère.
  • Clark ressent encore cette drôle de sensation et il y a une nouvelle secousse. Superman va venir en aide a des gens un peu partout et à la Mines Shuster il tombe face a deux personnes portant un costume avec son symbole qui aident les gens. Ils tentent de les suivrent mais les perd. Ils va les suivrent à la voix et découvrira qu'ils travaillent pour le DOD. Superman parle avec Anderson et ce dernier lui dit qu'il veut qu'il prête serment pour les Etats-Unis. Mais Superman refuse et Anderson lui redonne son DLT et lui dit qu'il lui rendra quand il reviendra. On apprend aussi que les deux individus viennent de l'école qu'a le DOD (celle où Tag Harris a été envoyé). Superman lui demande de ne plus utilisé son symbole sur les uniformes de ses soldats mais Anderson lui répond que c'est un symbole iconique dont il a besoin et qu'il s'en servira.
  • Lois revient à la ferme avec John Henry et Nathalie. Les deux vont s'installer à Smallville et le temps de trouvé un lieu où habité, ils vont rester à la ferme.
  • Dans le sous sol de Smallville, quelqu'un en armure creuse.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement