FANDOM

Roberta "Bobbi" Miller est la soeur de Jerry Miller un dealer qui va revendre de la drogue surnommé "Rage".

Histoire

Jerry Miller et son ami Kevin Huggins vivent dans une caravane avec sa petite soeur Bobbi. Ils y vendent des pilules a des jeunes membres des fraternités et autres. Mais un jour un arc électrique venu de loin (de Kasnia pour être précis) vont changer certaines de leurs pilules en les transformant en drogue nommé "Rage".

Même si Jerry voit la différence car elles luisent, il va en vendre à Spencer et son ami Josh. Les deux vont prendre immédiatement les pilules et changer devant les yeux ahurie de Jerry et Kevin qui prennent la fuite.

Plus tard ils voient qu'une vidéo sur internet fait le buzz et certains des commentaires dissent qu'ils veulent de cette drogue. Jerry va alors faire route vers Parthas où avec Josh ils vont se faire avoir par leur nouveaux clients ; les Enfants de la Liberté. Ils sont volés et tabassés. Sa soeur prise de peur et de vengeance fuit avec la caravane les laissant tout les deux.

Le D.E.O. va intervenir et les retrouver attaché à un poteau. Jerry va expliqué que sa soeur est parti avec la caravane prise de vengeance envers ceux qui les ont tabassés. Ensuite ils sont arrêter.

Bobbi va prendre une pilule et va suivre les Enfants de la Liberté devant la cérémonie hommage à Isabel Nal. Elle va s'attaquer aux Enfants de la Liberté mais aussi a certains aliens qui sont attaqués. Supergirl est là et voit la directrice Alex Danvers qui pointe son arme sur Bobbi. Supergirl va utilisée sa vision thermique pour la désarmée, et sépare Bobbi d'un alien. Revenue a elle Bobbi se calme, mais Alex vietn parler à Supergirl et lui dit qu'elle n'avait pas le droit d'agir comme elle l'a fait et que si elle recommence elle devra l'arrêter. Blood Memory