Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Ryan Choi est un scientifique membre de la Team Flash dans la ligne temporelle Flaspoint Négatif.

Histoire[]

Il est membre de la Team Flash avec Iris, Eobard Thawne (qui a manipulé la ligne temporelle pour devenir Flash), Cecile Horton, Alex Danvers (Flaspoint Négatif), Allegra, Chester, Frost et son époux Mark Blaine (Flashpoint Négatif).

Alors qu'ils sont tous avec Ryan Wilder (Flashpoint Négatif)/Batwoman, à une réception pour fêter les fiançailles de Iris et Eobard. Barry apparaît sans savoir ce qui se passe et découvre qu'il est devenu le Négatif de Flash et Eobard et lui devenu Flash. Les super-héros se battent contre Barry. Ryan se sert d'une montre pour diminué et redonné sa taille à Eobard Thawne pour qu'il échappe a une attaque de Barry.

Plus tard à S.T.A.R. Labs, Ryan dit à Chester qu'il n'as pas besoin d'émotions car Chester mentione ses entiments pour Allegra. Mais Ryan finira pas dire qu'il cache ses émotions mais que lui aussi n'as pas envie de passer à côté de sa vie.

Ryan ira en tenu de super-héro avec Frost, Chillblaine et Sentinel affronté Damien Darhk (Flashpoint Négatif) en pleine rue. Barry aider par l'impulsion d'Iris va remettre la ligne temporelle habituelle et donc celle-ci sera effacée.

Note[]

  • Personnage DC Comics qui est l'un de ceux qui a porter le costume de l'A.T.O.M.
Advertisement