Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France
Flashpoint Négatif

Ryan Wilder est la version du Flashpoint Négatif de Ryan Wilder

Biographie[]

Barry Allen va dans le futur et arrive en plein "Flashpoint Négatif" et découvre à sa grande surprise les fiançailles de Eobard Thawne avec Iris West (Flashpoint Négatif). A cette fête de fiançailles sont leurs amis les plus proches dont Caitlin Snow, Frost, Mark Blaine (mari de Killer Frost), Allegra Garcia, Chester P. Runk, Cecile Horton, Ryan Choi (Flashpoint Négatif) mais aussi venue de Gotham Ryan Wilder alias Batwoman. Barry découvre que dans cette nouvelle ligne temporelle Eobard est devenu Flash et que lui est devenu son nemesis le Négatif de Flash. Il veux se battre contre Eobard mais les héros ne le laisse pas faire et se battent aussi contre Barry qui devra fuir.

On voit des discussions entre Iris qui doute de la réalité car elle ressent quelque chose d'étrange quand elle voit Barry, et Ryan mentionne qu'elle est en couple avec Sophie Moore (Flashpoint Négatif) et qu'elles pensent à avoir un enfant et que cela créer des tensions. Plus tard on apprend que le couple c'est mit d'accord pour adopté.

Notes[]

  • Il s'agit d'une version alternative, mais aussi de la première rencontre entre les personnages de The Flash et Ryan Wilder. Car seul la Batwoman de Kate Kane a rencontré les autres héros durant la Crise des Terres Infinies.
  • On découvre ici une versions qui tease un potentiel future de la série Batwoman. Avec une relation plusieurs fois suggéré entre Ryan et Sophie Moore qui deviendra réel en un peu plus tard dans la saison 3 de Batwoman.
Advertisement