Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Pour le moment rien n'indique si elle rejoindra l'Arrowverse.
ATTENTION LES PAGES SUR CETTE SÉRIE VONT DISPARAÎTRE POUR MIGRER VERS UN FANDOM CENTRÉ SEULEMENT SUR LE SÉRIE NAOMI.

Bannière Naomi S2.jpg

Une nouvelle série DC Comics est en développement à la CW, son nom : Naomi.

La CW a décidée de commandé une saison pour la série. Elle sera diffusé dès le 11 Janvier 2022.

Synopsis[]

"De Ava DuVernay et Jill Blankenship (" Arrow "), nominée aux Oscars® / Emmy®, et avec Kaci Walfall ("Army Wives","Power","Le Roi Lion"à Broadway) dans le rôle-titre, le drame DC NAOMI suit le voyage d'une adolescente cool, confiante et amoureuse de la bande dessinée alors qu'elle poursuit son destin caché. Lorsqu'un événement surnaturel secoue sa petite ville natale de Port Oswego, Naomi entreprend de découvrir ses origines, avec un peu d'aide de sa farouchement fidèle meilleure amie Annabelle (Mary-Charles Jones, "Kevin Can Wait"). Elle a également le soutien de ses parents adoptifs et passionnés, de l'officier militaire chevronné Greg (Barry Watson, «7 à la maison», "The Loudest Voice") et de la linguiste Jennifer (Mouzam Makkar, "The Fix").

Après une rencontre avec Zumbado (Cranston Johnson, "Filthy Rich"), le mystérieux propriétaire d'un lot de voitures d'occasion, la laisse ébranlée, Naomi se tourne vers le propriétaire du magasin de tatouage Dee (Alexander Wraith, "Orange Is the New Black"), qui devient son mentor réticent. Tout en élucidant le mystère d'elle-même, Naomi navigue également dans ses amitiés de lycée avec des enfants militaires et des citadins locaux, y compris l'ex-petit ami et jock du lycée Nathan (Daniel Puig, "The System"); Jacob (Aidan Gemme, "Deliver Us From Evil"); fier «townie» Anthony (Will Meyers, "Bad Education"); et son collègue passionné de bandes dessinées Lourdes (nouvelle venue Camila Moreno). Alors que Naomi voyage vers les hauteurs du multivers à la recherche de réponses, ce qu'elle découvre mettra au défi tout ce que nous croyons à propos de nos héros.

Basé sur les personnages de DC, NAOMI est écrit et produit par Ava DuVernay et Jill Blankenship, et produit par Sarah Bremner et Paul Garnes d'ARRAY Filmworks. Amanda Marsalis ("Echo Park", "Queen Sugar") a réalisé et co-produit l'épisode pilote. La série est de ARRAY Filmworks en association avec Warner Bros. Television. "

Casting[]

Les Épisodes[]

? épisodes

Saison 1 - Naomi
1.- "Titre Français Inconnu" (Pilot)
Scénario : Ava DuVernay & Jill Blankenship
Réalisateur : Amanda Marsalis
2.- "Titre Français Inconnu" (Unidentified Flying Object)
Scénario : Jill Blankenship
Réalisateur : DeMane Davis
3.- "Titre Français Inconnu" (Zero to Sixty)
Scénario : Oscar Balderrama
Réalisateur : Sheldon Candis
4.- "Titre Français Inconnu" (Enigma)
Scénario : Stephanie Coggins
Réalisateur : Neema Barnette
5.- "Titre Français Inconnu" (Shadow Ridge)
Scénario : Jason Ganzel
Réalisateur : Stephanie Turner
6.- "Titre Français Inconnu" (Homecoming)
Scénario : Stacy A. Littlejohn
Réalisateur : Kent Faulcon
7.- "Titre Français Inconnu" (I am not a used car salesman)
Scénario : Jill Blankenship
Réalisateur : Lisa France
8.- "Titre Français Inconnu" (Fellowship of the disc)
Scénario : Gussie Roc
Réalisateur : DeMane Davis

Notes[]

  • La série a été officiellement commandée par la CW le 25 mai 2021.
  • La showrunneur de la série a déclarée qu'il n'y aurait aucun crossover avec l'Arrowverse durant la saison 1, car Noami doit avoir son propre chemin. Mais elle n'exclut pas que par la suite cela arrive.
  • Descriptions des personnages :
    • Naomi (incarnée par Kaci Walfall) est une lycéenne naturellement cool et confiante qui est la fille adoptive de parents adorés. Populaire auprès de tous les enfants de sa ville militaire, Naomi n’a pas peur d’assumer son côté élève douée et nerd amatrice de comics. Après qu’un événement surnaturel ait conduit à la découverte de ses pouvoirs intérieurs, Naomi poursuit son destin caché.
    • Lourdes (incarnée par Camila Moreno), une jeune femme à l’humour sarcastique qui travaille dans une boutique d’objets de collection vintage. Elle a le béguin pour Naomi, partage son obsession pour les comics classiques, et est toujours partante pour participer à ses projets.
    • Dee (incarné par Alexander Wraith), le propriétaire d’un salon de tatouage. Lorsqu’un événement étrange plonge la ville dans le chaos, Dee laisse entendre qu’il en sait plus qu’il ne veut en dire.
    • Greg (incarné par Barry Watson), le père adoptif de Naomi, un vétéran militaire marié à Jennifer et qui considère Naomi comme la «fille parfaite».
    • Annabell'(incarné par Mary-Charles Jones), "la camarade de classe farouchement fidèle et la meilleure amie de Naomi qui n'a pas peur de dire des vérités dures à Naomi." Il est également noté qu'elle soutient la recherche de réponses de Naomi après l'événement mystérieux.
    • Jacob (incarné par Aidan Gemme), le petit ami doux, timide et légèrement ringard d'Annabelle qui la traite comme une reine.
    • Jennifer (incarné par Mouzam Makkar), elle enseigne la linguistique à la base militaire de la ville et adore sa fille brillante et douée.
    • Nathan (incarné par Daniel Puig), un jock de lycée qui est sorti avec Naomi avant de terminer les choses, bien qu'il partage toujours une «chimie indéniable» avec elle.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement