FANDOM

STARGIRL S1 NIELSEN 2048x1024 Series

La Saison 1 de Stargirl' est une série à venir sur la plateforme DC Universe ainsi que le lendemain sur la CW. Aucune date francophone connue.

Il y aura 13 épisodes avec des acteurs qui sera produite et écrite sous la direction de Geoff Johns qui n'est autre que le co-créateur du personnage (avec Lee Moder). La série devrait arrivé le 18 mai 2020 (et le 19 mai sur la CW).

Stargirl logo

Stargirl suivra Courtney Whitmore, étudiant en deuxième année de lycée, qui inspire un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les méchants du passé. La série mettra en vedette des apparences et des références à plusieurs membres de la Justice Society of America, le groupe auquel Courtney est le plus souvent associé dans les bandes dessinées. La série est décrite comme «amusante, excitante et imprévisible», inspirée par Superman: Le Film et Wonder Woman.

Casting Modifier

Les Épisodes Modifier

13 épisodes

Saison 1 - Stargirl
1.- "Titre Français Inconnu" (Stargirl)"
Scénariste(s) : Geoff Johns
Réalisateur : Glen Winter
La vie apparemment parfaite de Courtney à Los Angeles est bouleversée par un déménagement à Blue Valley, Nebraska avec sa mère Barbara, son beau-père Pat Dugan et son beau-frère Mike, et elle a du mal à s'adapter à sa nouvelle ville et à son lycée. Mais lorsque Courtney découvre que Pat recèle un secret majeur sur son passé, elle devient finalement l'inspiration improbable pour une nouvelle génération de super-héros. - Voir plus…
2.- "Titre Français Inconnu" (S.T.R.I.P.E.)"
Scénariste(s) : Geoff Johns
Réalisateur : Greg Beeman
Après que Courtney ait eu une rencontre inattendue avec un membre de l'Injustice Society of America, Pat lui révèle la vérité sur leur histoire. Pendant ce temps, Barbara est ravie lorsqu'elle voit Courtney tenter de s'entendre avec Pat, ne sachant pas le secret qu'ils ont gardé. Enfin, les choses prennent une tournure dangereuse lors de la soirée portes ouvertes de Blue Valley High lorsque Courtney devient la cible d'un ennemi dangereux. - Voir plus…
3.- "Titre Français Inconnu" (Icicle)"
Scénariste(s) : Colleen McGuinness
Réalisateur : Michael Nankin
Après une rencontre dangereuse avec un membre de l'Injustice Society of America, Pat avertit Courtney de reculer de ses tentatives de les poursuivre. Mais quand elle rencontre ce qu'elle croit être un message de l'un d'eux, elle exhorte Pat à l'aider. Pendant ce temps, Barbara avance à grands pas au travail, ce qui impressionne son nouveau patron Jordan Mahkent. - Voir plus…
4.- "Titre Français Inconnu" (Wildcat)"
Scénariste(s) : James Dale Robinson
Réalisateur : Rob Hardy
Après avoir réalisé qu'elle avait besoin d'aide supplémentaire, Courtney entreprend de recruter de nouveaux membres à la Société de Justice d'Amérique - à commencer par Yolanda. Ailleurs, les soupçons de Pat sont piqués après une conversation bizarre avec l'un des résidents de la ville. - Voir plus…
5.- "Titre Français Inconnu" (Hourman and Dr. Mid-Nite)"
Scénariste(s) : Melissa Carter
Réalisateur : David Straiton
Alors que Courtney vise à recruter plus de membres à la Société de Justice d'Amérique, Pat se trouve un peu plus près d'apprendre quels membres de la Société d'Injustice d'Amérique pourraient être à Blue Valley. Pendant ce temps, une recherche de Rick mène Courtney, Yolanda et Beth à la fête d'Halloween de Cindy Burman. - Voir plus…
6.- "Titre Français Inconnu" (inconnu)"
Scénariste(s) : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
7.- "Titre Français Inconnu" (Shiv Part One)"
Scénariste(s) : Evan Ball
Réalisateur : Lea Thompson
inconnu - Voir plus…
8.- "Titre Français Inconnu" (Shiv Part Two)"
Scénariste(s) : Paula Sevenbergen
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
9.- "Titre Français Inconnu" (Brainwave)"
Scénariste(s) : Colleen McGuinness
Réalisateur : Tamra Davis
inconnu - Voir plus…
10.- "Titre Français Inconnu" (Brainwave Jr.)"
Scénariste(s) : James Dale Robinson
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
11.- "Titre Français Inconnu" (Stars and S.T.R.I.P.E. Part One)"
Scénariste(s) : Melissa Carter
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
12.- "Titre Français Inconnu" (Stars and S.T.R.I.P.E. Part Two)"
Scénariste(s) : Geoff Johns
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
13.- "Titre Français Inconnu" (Justice Society of America)"
Scénariste(s) : Taylor Streick
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…

NotesModifier

  • La date de diffusion du premier épisode est retardé d'une semaine et passe donc du 11 au 18 mai 2020.
  • le personnage est apparu incarnait par une actrice dans :
  • Le Showrunner a mentionné qu'il y a de forte chance de voir l'armure S.T.R.I.P.E. de Pat Dugan, car selon lui Gorilla Grodd et King Shark de The Flash on démontré qu'ont pouvait faire de bonne chose avec un coût raisonnable d'une série.
  • La série sera dans son propre univers, ni dans l'Arrowverse et pas non plus dans l'univers des Titans (Titans/Doom Patrol), Ni Swamp Thing.
  • Descriptions des Personnages :
    • Yolanda Montez et la nièce de Ted Grant, elle va être une camarade de classe de Courtney à Blue Valley High School.
    • Matt Kenner(inconnu) Jeune métisse de 18 ans amie de Courtney profondément bon qui pourrait quand même aller du côté obscure avec la situation. Il est aussi sans doute une romance pour Courtney.
    • Paula Brooks / Tigress : Protégeant et subvenant aux besoins de sa famille, Paula Brooks chasse les proies les plus dangereuses du monde – des humains – en tant que Tigress.
      • Ali Miller : (Paula Brooks) Américaine d'origine asiatique de 40 ans. Prof de sport du lycée. Sa fille se nomme Kerri
    • Lawrence ‘Crusher’ Crock / Sportsmaster : Il considère ses activités criminelles comme un jeu où il faut gagner – et ses concurrents comme des cibles à tuer. La seule chose plus importante pour Crock que le ‘jeu’ est sa famille.
      • Sean Miller : propriétaire d'un magasin de trophées, qui adore sa femme et sa fille.
    • Dragon King : Homme cagoulé mortel et mystérieux, ce scientifique controversé mène des expériences sur lui-même et sur ses victimes depuis les années 1940.
    • Kerri Miller : (Artemis Crock) elle est comme sa mère un grande athlète, et la vedette de l'école. Ses parents sont Sean et Ali.
    • Pat Dugan : Il a une fois adopté le nom de super héros moins inspiré de Stripesy, son acolyte auprès d'un jeune héros connu sous le nom de Star-Spangled-Kid et plus tard Starman de la légendaire Justice Society of America. Aujourd'hui, Pat a laissé derrière lui sa vie de partenaire. Mais quand sa nouvelle belle-fille, Courtney Whitmore, découvre le passé secret de Pat et se lance dans l'héritage de Starman pour devenir Stargirl, Pat est obligé de sortir de sa retraite et de redevenir un acolyte - de sa belle-fille - pilotant cette fois une armure de 3m50 appelé S.T.R.I.P.E. (Special Tactics Robotic Integrated Power Enhancer).
    • Cindy Burman : Elle est l’étudiante la plus populaire de Blue Valley High... et la plus redoutée. Secrètement fille de Dragon King, un ennemi de longue date de la Justice Society of America, Cindy est déterminée à marcher dans les pas de son père.

GalerieModifier

VidéosModifier