Saisons de Batwoman : Saison 1 Batwoman symbole.png Saison 2
Batwoman logo.png

La Saison 2 de Batwoman sera diffusée sur la chaîne CW (États-Unis). La saison arrivera sans doute plus tard, afin de finir la saison précédente due au COVID-19.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Kate Kane (inconnu) n'a jamais prévu d'être le nouveau justicier de Gotham, mais avec Batman disparu et la ville désespérée, Kate s'est armée d'une passion pour la justice sociale et d'un arsenal d'armes de haute technologie, planant dans les rues sombres de Gotham. en tant que Batwoman. À la fin de la première saison, le commandant des Crows Jacob Kane (Dougray Scott) a déclaré une guerre à Batwoman, forçant tout le monde autour d'eux à choisir son camp. une chose qui peut abattre la chauve-souris, réussir son plan le plus sournois à ce jour avec l'aide de l'ancien meilleur ami de Bruce Wayne, Tommy Elliot, terrorisant maintenant la ville en tant que méchant Hush. La saison deux démarre avec un changeur de jeu majeur qui changera à jamais Gotham et la Bat Team. Alors que la poussière retombe, Batwoman a tout contre elle - y compris la galerie des méchants des voleurs récemment échappés - et tout le monde viendra la voir sous un tout nouveau jour. Alice rencontre son match quand elle devient empêtrée dans un ennemi dangereux de son passé qui sait exactement comment s'attaquer à ses vulnérabilités. Alors que Luke (Camrus Johnson) et Mary Hamilton (Nicole Kang) trouvent leur place en tant qu'acolytes, une romance va secouer leur dynamique. Pendant ce temps, la relation naissante de Sophie (Meagan Tandy) et Julia (star invitée Christina Wolfe) sera confrontée à son premier vrai test et obligera Sophie à remettre en question tout ce qu'elle pensait être vrai.

Casting[modifier | modifier le wikicode]

Créateur : Greg Berlanti & Caroline Dries
Show-runner :Caroline Dries
Producteurs : Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns
Direction artistique : inconnu
Coordinateur des combats : inconnu
Décors : inconnu
Costumes : inconnu
Photographie : inconnu
Montage : inconnu
Musique : Blake Neely
Casting : inconnu
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada) & Chicago
Date de tournage : 3 Septembre 2020 au inconnu
nombres d'épisodes : inconnu

Date de sortie en DvD & Blu-Ray
En Amérique du Nord :
inconnu
En France : inconnu

Diffusion :

  • Langfr-200px-The CW svg.png(Amérique): Janvier 2021
  • Plateforme numérique HBO Max (Monde): inconnu

Les épisodes[modifier | modifier le wikicode]

Saison 2 - Batwoman
1.- "Titre Français Inconnu" (inconnu)"
Scénariste(s) : inconnu
Réalisateur : Carl Seaton
inconnu - Voir plus…

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le renouvellement a été annoncé le 7 Janvier 2020.
  • L'actrice Ruby Rose qui incarne Batwoman a annoncée qu'elle ne reprendrait pas son rôle pour la seconde saison. Il a été annoncé a ce moment que le rôle serait recasté.
  • Casting :
    • "Ryan Wilder"' : Elle est sympathique, désordonnée, un peu maladroite et indomptée. Elle n'a rien à voir avec Kate Kane, la femme qui portait la combinaison avant elle. Sans personne dans sa vie pour la garder sur la bonne voie, Ryan a passé des années en tant que toxicomane, en évitant le GCPD et en masquant sa douleur par de mauvaises habitudes. Une fille qui volerait du lait pour un chat de ruelle pourrait également vous tuer à mains nues, Ryan est le type de combattant le plus dangereux: hautement qualifié et follement indiscipliné. Une lesbienne dehors. Sportif. Brut. Passionné. Faillible. Et ce n'est pas vraiment votre héros stéréotypé américain.
      • Certains pense que ce serait une nouvelle Batwoman serait temporaire comme l'a été Holly Robinson en Catwoman dans les comics. (d'où la référence du chat dans la description) ce qui aiderait à la transition d'une actrice à une autre. Et de plus il y a un personnage nommé Wilder qui était un personnage secondaire dans les aventures de Catwoman).
  • La showrunner a expliqué que cette nouvelle Batwoman prendra le costume pour vengé la mort de sa mère, qui a été victime de l'épouvantail. Puis elle deviendra Batwoman car Kate a disparue et que Luke et Mary ont besoin de quelqu'un pour porté le costume. Donc ce sera comme quand Kate été à la recherche de Bruce dans la saison 1.
    • Jacob Zsasz : (normalement dans les comics il a comme prénom Victor) Homme, milieu de la vingtaine à la fin de la trentaine, ethnicité ouverte, Hitman qualifié. Charismatique. Pensez à Jason Statham. Quelqu'un avec une énergie élevée et imprévisible. Sculpte fièrement des marques de pointage sur la peau de chaque victime qu'il tue. Doit être prêt à couper les cheveux ou à devenir chauve / raser la tête. INVITÉ.
  • Deux grand mystères :
    • Qu'est-il arrivé à Kate ! Est-elle morte ? Kidnappée ? alors où ?
    • La nouvelle Batwoman !
  • Il y aura un changement dans le costume pour que l'ont voit que c'est une personne différente et que cela colle mieux a ce personnage. Les changement se feront sur plusieurs épisodes. L'actrice a parler avec les producteurs sur le fait qu'elle aime le fait que les cheveux de sa Batwoman soit comme certains fan-arts montrant des cheveux afro-américain rouge.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]