Saisons de Batwoman : Saison 1 Batwoman symbole.png Saison 2 Batwoman symbole.png Saison 3
Batwoman-season-2-bannière.jpg

La Saison 2 de Batwoman sera diffusée sur la chaîne CW (États-Unis). La saison suite au évenements due au COVID-19 arrivera le 17 Janvier 2021.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Dans la saison 2 de Batwoman, quand Ryan Wilder découvre pour la première fois le Batcostume de Kate Kane, elle ne sait pas à quel point sa vie est sur le point de changer. Lesbienne impertinente et intelligente avec un passé difficile, Ryan voit le costume comme sa chance d’être enfin puissante et non plus une victime, alors qu’elle survit dans les rues les plus dures de la ville. Tandis que Ryan devient une escroc dans l’ombre, Gotham s’interroge sur son héroïne disparue, croyant que Batwoman a fui la ville après une confrontation publique avec le Commandant Jacob Kane et les Crows. Mais la disparition de Kate Kane frappe en plein coeur Jacob, Sophie, Luke, Mary et même Alice, qui luttent chacun à leur manière avec cette nouvelle dévastatrice. Pendant ce temps, la False Face Society resserre son emprise sur Gotham, distribuant une nouvelle drogue dangereuse connue sous le nom de Snakebite, ‘Bruce Wayne’ trouve le chemin de la maison pour faire des ravages, Safiyah fait surface avec des plans de vengeance et un nouvel ensemble de méchants descend sur la ville. Il ne faut pas longtemps avant que Ryan se rende compte de ce que le symbole sur le costume signifie pour Gotham, la lançant dans un voyage personnel qui la mène de remplaçante débutante à Croisée Masquée confiante, d’habitante dans une camionnette avec sa plante à poursuivante de méchants en Batmobile. Ryan Wilder devient une Batwoman très différente de Kate Kane – sa propre version de Batwoman – mais avec la même compréhension de ce que signifie être un héros.

Casting[modifier | modifier le wikicode]

Créateur : Greg Berlanti & Caroline Dries
Show-runner :Caroline Dries
Producteurs : Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns
Direction artistique : inconnu
Coordinateur des combats : inconnu
Décors : inconnu
Costumes : inconnu
Photographie : inconnu
Montage : inconnu
Musique : Blake Neely
Casting : inconnu
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada) & Chicago
Date de tournage : 3 Septembre 2020 au inconnu
nombres d'épisodes : inconnu

Date de sortie en DvD & Blu-Ray
En Amérique du Nord :
inconnu
En France : inconnu

Diffusion :

  • Langfr-200px-The CW svg.png(Amérique): 17 Janvier 2021
  • WarnerTV.png Warner TV (France): inconnu

Les épisodes[modifier | modifier le wikicode]

Saison 2 - Batwoman
1.- "Titre Français Inconnu"
(Whatever Happened to Kate Kane?)

Scénariste(s) : Caroline Dries
Réalisateur : Holly Dale
2.- "Titre Français Inconnu" (Prior Criminal History)"
Scénariste(s) : James Stoteraux & Chad Fiveash
Réalisateur : Carl Seaton
3.- "Titre Français Inconnu" (Bat Girl Magic!)"
Scénariste(s) : Nancy Kiu
Réalisateur : Holly Dale
4.- "Titre Français Inconnu" (Fair Skin, Blue Eyes)"
Scénariste(s) : Ebony Gilbert
Réalisateur : Menhaj Huda
5.- "Titre Français Inconnu" (Gore on Canvas)"
Scénariste(s) : Daniel Thomsen
Réalisateur : Norma Bailey
6.- "Titre Français Inconnu" (Do Not Resucitate)"
Scénariste(s) : Caroline Dries & Daphne Miles
Réalisateur : Holly Dale
7.- "Titre Français Inconnu" (It's Best You Stop Digging)"
Scénariste(s) : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
8.- "Titre Français Inconnu" (Survived Much Worse)"
Scénariste(s) : Natalie Abrams
Réalisateur : Holly Dale
inconnu - Voir plus…

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le renouvellement a été annoncé le 7 Janvier 2020.
  • L'actrice Ruby Rose qui incarne Batwoman a annoncée qu'elle ne reprendrait pas son rôle pour la seconde saison. Il a été annoncé a ce moment que le rôle serait recasté.
  • Casting :
    • Première apparition de Ryan Wilder dans les comics ("Batgirl #50" oct. 2020)
      "Ryan Wilder"' : Elle est sympathique, désordonnée, un peu maladroite et indomptée. Elle n'a rien à voir avec Kate Kane, la femme qui portait la combinaison avant elle. Sans personne dans sa vie pour la garder sur la bonne voie, Ryan a passé des années en tant que toxicomane, en évitant le GCPD et en masquant sa douleur par de mauvaises habitudes. Une fille qui volerait du lait pour un chat de ruelle pourrait également vous tuer à mains nues, Ryan est le type de combattant le plus dangereux: hautement qualifié et follement indiscipliné. Une lesbienne dehors. Sportif. Brut. Passionné. Faillible. Et ce n'est pas vraiment votre héros stéréotypé américain.
      • Le personnage de la nouvelle Batwoman va apparaître la dernière semaine d'octobre 2020 dans "extra-sized Batgirl #50" .
  • La showrunner a expliqué que cette nouvelle Batwoman prendra le costume pour vengé la mort de sa mère, qui a été victime de l'épouvantail. Puis elle deviendra Batwoman car Kate a disparue et que Luke et Mary ont besoin de quelqu'un pour porté le costume. Donc ce sera comme quand Kate été à la recherche de Bruce dans la saison 1.
    • Jacob Zsasz : (normalement dans les comics il a comme prénom Victor) Homme, milieu de la vingtaine à la fin de la trentaine, ethnicité ouverte, Hitman qualifié. Charismatique. Pensez à Jason Statham. Quelqu'un avec une énergie élevée et imprévisible. Sculpte fièrement des marques de pointage sur la peau de chaque victime qu'il tue. Doit être prêt à couper les cheveux ou à devenir chauve / raser la tête. INVITÉ.
    • Tatiana alias "The Whisper" : (incarnait par Leah Gibson) une assassin habile, imperturbable et froide comme la glace face au danger. Elle est l'une des femmes de main les plus importantes de Safiyah et nourrit toujours des sentiments pour son puissant patron. (Elle pourrait être une adaptation de Whisper A'Daire, une ennemie de Batwoman)
    • Ocean : (incarnait par Nathan Owens) un jardinier zen et un penseur au passé compliqué, un soldat fidèle et un combattant, qui déménage à Gotham à la recherche d'un nouveau départ.
  • Deux grand mystères :
    • Qu'est-il arrivé à Kate ! Est-elle morte ? Kidnappée ? alors où ?
    • La nouvelle Batwoman !
  • Il y aura un changement dans le costume pour que l'ont voit que c'est une personne différente et que cela colle mieux a ce personnage. Les changement se feront sur plusieurs épisodes. L'actrice a parler avec les producteurs sur le fait qu'elle aime le fait que les cheveux de sa Batwoman soit comme certains fan-arts montrant des cheveux afro-américain rouge.
  • La pause pour les fêtes se fera du 19 Décembre 2020 au 17 Janvier 2021, et le casting peut retrouvé sa famille.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]