FANDOM

Saisons de Batwoman : Saison 1 Batwoman symbole Saison 2
Batwoman logo

La Saison 2 de Batwoman sera diffusée sur la chaîne CW (États-Unis). La saison arrivera sans doute plus tard, afin de finir la saison précédente due au COVID-19.

Synopsis Modifier

Kate Kane (inconnu) n'a jamais prévu d'être le nouveau justicier de Gotham, mais avec Batman disparu et la ville désespérée, Kate s'est armée d'une passion pour la justice sociale et d'un arsenal d'armes de haute technologie, planant dans les rues sombres de Gotham. en tant que Batwoman. À la fin de la première saison, le commandant des Crows Jacob Kane (Dougray Scott) a déclaré une guerre à Batwoman, forçant tout le monde autour d'eux à choisir son camp. une chose qui peut abattre la chauve-souris, réussir son plan le plus sournois à ce jour avec l'aide de l'ancien meilleur ami de Bruce Wayne, Tommy Elliot, terrorisant maintenant la ville en tant que méchant Hush. La saison deux démarre avec un changeur de jeu majeur qui changera à jamais Gotham et la Bat Team. Alors que la poussière retombe, Batwoman a tout contre elle - y compris la galerie des méchants des voleurs récemment échappés - et tout le monde viendra la voir sous un tout nouveau jour. Alice rencontre son match quand elle devient empêtrée dans un ennemi dangereux de son passé qui sait exactement comment s'attaquer à ses vulnérabilités. Alors que Luke (Camrus Johnson) et Mary Hamilton (Nicole Kang) trouvent leur place en tant qu'acolytes, une romance va secouer leur dynamique. Pendant ce temps, la relation naissante de Sophie (Meagan Tandy) et Julia (star invitée Christina Wolfe) sera confrontée à son premier vrai test et obligera Sophie à remettre en question tout ce qu'elle pensait être vrai.

CastingModifier

Créateur : Greg Berlanti & Caroline Dries
Show-runner :Caroline Dries
Producteurs : Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns
Direction artistique : inconnu
Coordinateur des combats : inconnu
Décors : inconnu
Costumes : inconnu
Photographie : inconnu
Montage : inconnu
Musique : Blake Neely
Casting : inconnu
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada) & Chicago
Date de tournage : Juillet 2020
nombres d'épisodes : inconnu

Date de sortie en DvD & Blu-Ray
En Amérique du Nord :
inconnu
En France : inconnu

Diffusion :

  • Langfr-200px-The CW svg(Amérique): Janvier 2021
  • Plateforme numérique HBO Max (Monde): inconnu

Les épisodesModifier

Inconnu

NotesModifier

  • Le renouvellement a été annoncé le 7 Janvier 2020.
  • L'actrice Ruby Rose qui incarne Batwoman a annoncée qu'elle ne reprendrait pas son rôle pour la seconde saison. Il a été annoncé a ce moment que le rôle serait recasté.
  • Casting :
    • "Ryan Wilder"' : Elle est sympathique, désordonnée, un peu maladroite et indomptée. Elle n'a rien à voir avec Kate Kane, la femme qui portait la combinaison avant elle. Sans personne dans sa vie pour la garder sur la bonne voie, Ryan a passé des années en tant que toxicomane, en évitant le GCPD et en masquant sa douleur par de mauvaises habitudes. Une fille qui volerait du lait pour un chat de ruelle pourrait également vous tuer à mains nues, Ryan est le type de combattant le plus dangereux: hautement qualifié et follement indiscipliné. Une lesbienne dehors. Sportif. Brut. Passionné. Faillible. Et ce n'est pas vraiment votre héros stéréotypé américain.
      • Certains pense que ce serait une nouvelle Batwoman serait temporaire comme l'a été Holly Robinson en Catwoman dans les comics. (d'où la référence du chat dans la description) ce qui aiderait à la transition d'une actrice à une autre. Et de plus il y a un personnage nommé Wilder qui était un personnage secondaire dans les aventures de Catwoman).
  • La showrunner a expliqué que cette nouvelle Batwoman prendra le costume pour vengé la mort de sa mère, qui a été victime de l'épouvantail. Puis elle deviendra Batwoman car Kate a disparue et que Luke et Mary ont besoin de quelqu'un pour porté le costume. Donc ce sera comme quand Kate été à la recherche de Bruce dans la saison 1.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier