FANDOM

Waverider by dcherofan23352-db8t1hu

Saison 5

Série (s): Legends of Tomorrow Logo
Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4

La Saison 5 de Legends of Tomorrow sera diffusée dès octobre 2019 sur The CW.

Synopsis

Alors que nous arrivons à la fin de la saison quatre, un démon nommé Neron possède le corps de Ray Palmer (Brandon Routh), laissant John Constantine (Matt Ryan) pour arracher l’âme de Ray des mains de Astra Logue (Olivia Swann), "fille" qu'il n'a pas réussi à sauver de l'enfer toutes ces longues années. Pendant ce temps, dans notre monde, Sara Lance (Caity Lotz) et sa petite amie Ava Sharpe (Jes Macallan) doivent faire face à une paranoïa magique alimentée par des créatures. Récoltant les âmes via une application insidieuse de Palmer Tech, Neron est prêt à "Redonner l'enfer à la Terre". Pour aggraver les choses, le vaisseau de Sara a été transformé en arche de Noé pour divers monstres indisciplinés et créatures magiques. Oh, et le bureau du temps d'Ava a été repris par une méchante fée marraine. Pour vaincre Neron, les légendes se rendent compte à la fin qu’elles devront sacrifier l’un des leurs. Mais la situation empire… En tentant de changer son avenir, Zari Tomaz (Tala Ashe) changera par accident non seulement le passé qu'elle partageait avec Nate Heywood (Nick Zano), mais changera fondamentalement l'identité de Legends dans la saison cinq. Notre équipe peut-elle revenir à qui elle était la saison prochaine? Un arsoniste réformé devenu romancier romanesque Mick Rory (Dominic Purcell), un demi-loup-garou nommé Mona Wu (Ramona Young) et un shapeshifter punk rocker nommé Charlie (Maisie Richardson-Sellers) peuvent-ils arrêter l'enfer littéral qu'Astra déchaîne sur le monde la finale? Et que se passe-t-il lorsque les Legends réveillent les gardiens originaux du temps (non, pas les Time Masters, les idiots, c'était la saison 1!) Qui souhaitent effacer tout ce que les Legends ont «foutu pour le meilleur» au cours des quatre dernières saisons ? Basé sur les personnages de DC, DC'S LEGENDS OF TOMORROW provient de Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros. Television, avec les producteurs exécutifs Greg Berlanti ("Arrow", "The Flash", "Supergirl"), Phil Klemmer («The Tomorrow People», «Chuck»), Grianne Godfree ("The Flash"), Keto Shimizu ("Arrow") et Sarah Schechter ("Arrow", "The Flash").

Phrase d'accroche

aucun connu pour le moment.

Casting

inconnu

inconnu

inconnu

Créateur : Andrew Kreisberg
Show-runner :Phil Klemmer
Producteurs : Greg Berlanti, Marc Guggenheim
Direction artistique : Bridget McGuire
Coordinateur des combats : James Bamford & J.J. Makaro
Décors : Dominique Fauquet-Lemaitre
Costumes : Maya Mani, Colleen Atwood et Tish Monaghan
Photographie : Glen Winter et Gordon Verheul
Montage : Andi Armaganian, Paul Karasick et Kristin Windell
Musique : Blake Neely
Casting : David Rapaport et Lyndsey Baldasare
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada)
Date de tournage : 15 Juillet 2019 au 29 Janvier 2020
nombres d'épisodes : 15 épisodes[1]

Date de sortie en DvD & Blu-Ray
En Amérique du Nord :
inconnu
En France : inconnu

Diffusion :

  • Langfr-200px-The CW svg(Amérique): inconnu
  • CTV logo (1) svg (Canada): inconnu
  • Z télé (Québec) : inconnu
  • Groupe TF1(France): inconnu

Les épisodes

15 épisodes[1]

Saison 5 - Legends of Tomorrow

Notes

  • Renouvellement annoncé début février 2019. [2]

Galerie

Vidéo

Références