Saison(s) = Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5 - Saison 6
Legends of Tomorrow Logo S5.png

La Saison 6 de Legends of Tomorrow sera diffusée sur la chaîne CW (États-Unis). La saison arrivera sans doute plus tard, afin de finir la saison précédente due au COVID-19.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Ayant passé la saison dernière à essayer de retrouver le métier à tisser du destin afin de ramener leurs camarades tués, les légendes doivent maintenant sauver l'histoire d'un ennemi comme aucun autre qu'ils n'ont rencontré dans le passé ou le futur. Les co-capitaines du vaisseau temporel Waverider Sara Lance (Caity Lotz) et Ava Sharpe (Jes Macallan) ont traité des monstres, des anomalies temporelles et, plus récemment, des méchants de l'enfer, mais cette saison, ils seront confrontés à quelque chose d'encore plus difficile et bizarre. ... des extraterrestres! Après que l'une des leurs a été enlevé par un extraterrestre impitoyable, cette nouvelle mission devient personnelle. Il faudra plus que les pouvoirs combinés d'un magicien noir, John Constantine (Matt Ryan); un pyromane semi-réformé, Mick Rory (Dominic Purcell); l'historien qui se transforme en acier, Nate Heywood (Nick Zano); et un duo frère-sœur brandissant un totem à vent, Zari Tarazi (Tala Ashe) et Behrad Tarazi (Shayan Sobhian) pour sauver le monde pour une sixième fois. Ils doivent recruter une nouvelle Legends, une femme qui a été enlevée par des extraterrestres quand elle était enfant et soi-disant imprégnée de pouvoirs qui aideront l'équipe à vaincre leurs ennemis intergalactiques. Soit ça, soit elle est juste folle ... Sur la base des personnages de DC, DC'S LEGENDS OF TOMORROW est de Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros. Television, avec les producteurs exécutifs Greg Berlanti ("Arrow", "The Flash", "Supergirl"), Phil Klemmer ("The Tomorrow People", "Chuck"), Grainne Godfree ("The Flash"), Keto Shimizu ("Arrow"), James Eagan ("Ash vs Evil Dead", "Hellcats") Et Sarah Schechter ("Arrow" et "The Flash").

Casting[modifier | modifier le wikicode]

Créateur : Andrew Kreisberg
Show-runner :Phil Klemmer
Producteurs : Greg Berlanti, Marc Guggenheim
Direction artistique : Bridget McGuire
Coordinateur des combats : James Bamford & J.J. Makaro
Décors : Dominique Fauquet-Lemaitre
Costumes : Maya Mani, Colleen Atwood et Tish Monaghan
Photographie : Glen Winter et Gordon Verheul
Montage : Andi Armaganian, Paul Karasick et Kristin Windell
Musique : Blake Neely
Casting : David Rapaport et Lyndsey Baldasare
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada)
Date de tournage : 5 octobre au 10 mai 2021
nombres d'épisodes : inconnu

Date de sortie en DvD & Blu-Ray
En Amérique du Nord :
inconnu
En France : inconnu

Les épisodes[modifier | modifier le wikicode]

Saison 6 - Legends of Tomorrow
1.- "Titre Français Inconnu (Ground Control to Sara Lance)"
Scénario : James Eagan & Mark Bruner
Réalisateur : Kevin Mock
inconnu - Voir plus…

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le renouvellement a été annoncé le 7 Janvier 2020.
  • Shayan Sobihan (Behrad Tarazi) est promu régulier.[1]
  • Adam Tsekhman qui incarne Gary Green rejoint le casting régulier après deux ans en tant qu'invités. Son passé sera exploré et il sera "encore plus étrange que vous le pensez".
  • Il y aura dans l'épisode 2 un développement sur la relation frère/soeur entre les Tarazi et comment Behrad vie avec une soeur à qui tout réussie.
  • Nouveaux personnages :
    • Esperanza "Spooner" Cruz "C'est une jeune femme Latinx du Texas qui a été kidnappée par des extraterrestres et qui a en quelque sorte soif de vengeance. Et donc elle va créer le vaisseau et, vous savez, elle ne sera pas les perdants adorables que nous avons normalement. Elle va être quelqu'un qui est assez dur et le donne aux autres Légendes, et ils Je vais tous devoir réagir face à elle, et je pense que ça va les bouleverser un peu".
    • Bishop Il a "vu la fin du monde, et il pense qu'il a un moyen de le sauver", selon la description officielle du personnage. "Mais malgré son prétendu amour de l'humanité, Bishop n'est pas doué pour les gens. Il prétend être un bon vivant groovy avec un goût pour le cognac et une collection de vinyles, mais en fait, c'est un égoïste sadique qui traite toutes les créatures vivantes - humaines et extraterrestres - comme ses jouets scientifiques". En conséquence, les légendes se rendent rapidement compte que "la volonté de Bishop de jouer à Dieu pourrait très bien hâter la fin du monde. Et ce n'est pas un hasard si Bishop a vécu pour voir la fin du monde. Il a utilisé son brillant esprit scientifique pour se donner, eh bien, certaines améliorations".

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Shayan Sobihan (Behrad Tarazi) est promu régulier. - comicbook.com