FANDOM

Saison(s) = Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5 - Saison 6
Legends of Tomorrow Logo S5

La Saison 6 de Legends of Tomorrow sera diffusée sur la chaîne CW (États-Unis). La saison arrivera sans doute plus tard, afin de finir la saison précédente due au COVID-19.

Synopsis Modifier

Ayant passé la saison dernière à essayer de retrouver le métier à tisser du destin afin de ramener leurs camarades tués, les légendes doivent maintenant sauver l'histoire d'un ennemi comme aucun autre qu'ils n'ont rencontré dans le passé ou le futur. Les co-capitaines du vaisseau temporel Waverider Sara Lance (Caity Lotz) et Ava Sharpe (Jes Macallan) ont traité des monstres, des anomalies temporelles et, plus récemment, des méchants de l'enfer, mais cette saison, ils seront confrontés à quelque chose d'encore plus difficile et bizarre. ... des extraterrestres! Après que l'une des leurs a été enlevé par un extraterrestre impitoyable, cette nouvelle mission devient personnelle. Il faudra plus que les pouvoirs combinés d'un magicien noir, John Constantine (Matt Ryan); un pyromane semi-réformé, Mick Rory (Dominic Purcell); l'historien qui se transforme en acier, Nate Heywood (Nick Zano); et un duo frère-sœur brandissant un totem à vent, Zari Tarazi (Tala Ashe) et Behrad Tarazi (Shayan Sobhian) pour sauver le monde pour une sixième fois. Ils doivent recruter une nouvelle Legends, une femme qui a été enlevée par des extraterrestres quand elle était enfant et soi-disant imprégnée de pouvoirs qui aideront l'équipe à vaincre leurs ennemis intergalactiques. Soit ça, soit elle est juste folle ... Sur la base des personnages de DC, DC'S LEGENDS OF TOMORROW est de Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros. Television, avec les producteurs exécutifs Greg Berlanti ("Arrow", "The Flash", "Supergirl"), Phil Klemmer ("The Tomorrow People", "Chuck"), Grainne Godfree ("The Flash"), Keto Shimizu ("Arrow"), James Eagan ("Ash vs Evil Dead", "Hellcats") Et Sarah Schechter ("Arrow" et "The Flash").

CastingModifier

Créateur : Andrew Kreisberg
Show-runner :Phil Klemmer
Producteurs : Greg Berlanti, Marc Guggenheim
Direction artistique : Bridget McGuire
Coordinateur des combats : James Bamford & J.J. Makaro
Décors : Dominique Fauquet-Lemaitre
Costumes : Maya Mani, Colleen Atwood et Tish Monaghan
Photographie : Glen Winter et Gordon Verheul
Montage : Andi Armaganian, Paul Karasick et Kristin Windell
Musique : Blake Neely
Casting : David Rapaport et Lyndsey Baldasare
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada)
Date de tournage : Juillet 2020
nombres d'épisodes :Inconnu

Date de sortie en DvD & Blu-Ray
En Amérique du Nord :
inconnu
En France : inconnu

Les épisodesModifier

Inconnu

NotesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

  1. Shayan Sobhian (Behrad Tarazi) est promu régulier. - comicbook.com