Saisons The Flash : Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5 - Saison 6 - Saison 7

The Flash logo siège.png

La Saison 7 de The Flash sera diffusée sur la chaîne CW (États-Unis). La saison arrivera plus tard en janvier 2021.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Barry Allen (Grant Gustin) a vécu une vie normale en tant qu'expert scientifique de la police perpétuellement en retard dans le service de police de Central City. La vie de Barry a changé pour toujours lorsque l'accélérateur de Particules de S.T.A.R. Labs a explosé, créant une tempête de foudre de matière noire qui a frappé Barry, lui accordant une super vitesse et faisant de lui l'homme le plus rapide vivant - The Flash. Après un passionnant cliffhanger la saison dernière qui a vu la nouvelle Mirror Misteress (Efrat Dor) victorieux et toujours en liberté à Central City, The Flash doit se regrouper afin de l'arrêter et de trouver un façon de prendre contact avec sa femme disparue, Iris West-Allen (Candice Patton). Avec l'aide du reste de Team Flash, qui comprend les super-héros Caitlin Snow (Danielle Panabaker), Cisco Ramon (Carlos Valdes) et Nash Wells (Tom Cavanagh), ainsi que le père adoptif de Flash Joe West (Jesse L. Martin), la méta-avocate Cecile Horton (Danielle Nicolet), la dure reporter cub Allegra Garcia (Kayla Compton) et le brillant technicien Chester P. Runk (Brandon McKnight)... Flash finira par vaincre Mirror Mistress. Mais ce faisant, il déclenchera également une menace encore plus puissante et dévastatrice sur Central City : une menace qui menace de déchirer son équipe - et son mariage -.

Casting[modifier | modifier le wikicode]

Créateur : Andrew Kreisberg
Showrunner : Eric Wallace
Producteurs :Andrew Kreisberg, Greg Berlanti, Marc Guggenheim
Direction artistique : Bridget McGuire
Coordinateur des combats : James Bamford & J.J. Makaro
Décors : Dominique Fauquet-Lemaitre
Costumes : Maya Mani, Colleen Atwood et Tish Monaghan
Photographie : Glen Winter et Gordon Verheul
Montage : Andi Armaganian, Paul Karasick et Kristin Windell
Musique : Blake Neely
Casting : David Rapaport et Lyndsey Baldasare
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada)
Date de tournage : 1er Octobre au 19 Mai 2021

Date de sortie en DvD & Blu-Ray :

  • en Amérique du Nord : inconnu
  • en France : inconnu

Diffusion :

  • 'Langfr-200px-The CW svg.png (USA) : Janvier 2021 - inconnu
  • CTV logo (1) svg.png (Canada) : Janvier 2021
  • Z télé.png (Québec) : inconnu
  • Groupe TF1.png (France) : inconnu

Les épisodes[modifier | modifier le wikicode]

inconnu

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le renouvellement a été annoncé mardi le 7 Janvier 2020.
  • Brandon McKnight qui incarne Chester P. Runk est promu au casting régulier.
  • Kayla Compton qui incarne Allegra Garcia est promu au casting régulier.
  • Hartley Sawyer qui incarnait Ralph Dibny / Elagonted Man a été viré suite a la découverte d'anciens tweets raciste et misogyne.
    • Ralph Dibny va avoir un nouvel acteur, mais ce sera juste pour le début de saison. "C'est drôle, je suppose que techniquement, ce serait une refonte, mais le personnage ne sera pas une grande partie de la saison 7. Il ne fera que participer à la conclusion du scénario de Sue", a expliqué Eric Wallace le showrunner de la série. "Oui, on pourrait dire que c'est une refonte, mais nous allons le faire d'une manière qui, je pense, honore l'esprit du personnage et fournit non seulement une conclusion satisfaisante au mystère du meurtre de Sue, mais aussi c'est fait avec un peu d'humour. . "

  • Test de balise de Spoiler
  • Iris sortira assez vite du monde miroir, et il y aura des répercussions.
  • Joe aura une histoire sur les événements qui arrive dans le monde réel actuellement.
  • Cecile aura des développement de pouvoirs et cela pourrait l'amener a être un peu méchante (comme l'actrice le veut).
  • On verra très vite les répercussions de Nash avec tous ses Wells dans la tête.
  • Killer Frost aura un rendez-vous galant !
  • God Speed sera bien l'uns des méchants de la saison (séparé en deux comme l'an passé). Mais le genre du méchant n'ai pas confirmé, car le showrunner a dit qu'on ne connaissait pas l'identité de la personne homme ou femme.
  • Barry devrait avoir ses bottes dorées comme dans les comics, comme le veux l'acteur depuis longtemps. Mais le Showrunner ne veut pas juste lui donner comme ça et avoir une histoire pour expliqué pourquoi.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]