FANDOM

Sandy Palmer est la mère de Ray Palmer.

Biographie

Saison 3 (Legends of Tomorrow)

Sandy a donné naissance à ses deux fils jumeaux Ray et Sydney Palmer en 1981. Comme elle a élevé les deux garçons, elle était de plus en plus préoccupée par la vie de Ray dans son propre monde et son manque d'amis, tout en l'aimant profondément.

En 1988, à l'insu d'elle, Ray se lia d'amitié avec un bébé Dominator et le cacha dans sa chambre en l'appelant Gumball, ce qui conduisit l'enfant à sauter l'école pour être avec son ami extraterrestre. Sandy a été informée de l'absence de son fils à l'école et s'est mise en colère contre Ray, le grondant sévèrement. Quelques instants plus tard, Amaya et Nate ont prétendu être des travailleurs du contrôle des animaux afin d'entrer chez elle, cette dernière essayant de la charmer.

Plus tard, la reine Dominator s'approcha de Sandy et prit ses souvenirs de la rencontre avec Nate afin de se déguiser en Sandy. Elle a ensuite été enveloppée dans un cocon et placée dans un arbre où elle a été trouvée par Amaya. Le Dominateur a utilisé son visage pour tromper Nate et même le séduire. Après que le jeune Ray ait pris Gumball et l'ait réuni en larmes avec sa mère, la vraie Mme Palmer a été libérée du cocon et amenée dans la maison en ruine. Sa mémoire de la rencontre a été essuyée, comme les Légendes lui ont fourni une histoire de couverture de opossums qui se déchaînent dans sa maison de Nate et le temps de déplacement future version de Ray, qui lui a assuré qu'elle fait un "excellent travail avec son fils".

Notes

  • Dans DC Comics, la mère de Ray Palmer s'appelle Sue Palmer . Elle est morte alors que Ray était encore un jeune garçon. Elle a fait ses débuts dans "Power of the Atom # 6" (décembre 1988).
  • Le personnage est connu seulement comme "Mme Palmer" dans l'épisode proprement dit et les crédits, cependant le journal a indiqué son prénom comme Sandy au début de "Téléphone maison".