FANDOM

Sara Lance est la capitaine du Waverider. Elle était la "paragon du destin" lors de la Crise.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

C'est Sara avec sa mémoire de Terre 1. Mais la Sara de Terre Prime, a quelques différences, comme le fait que son père soit encore en vie.

Saison 5 (Legends of Tomorrow) Modifier

51768Cette page requière votre aide

Capacités et Equipements Modifier

  • Condition Physique Supérieur : elle arrive à briser le cou d'un homme juste avec ses bras. Et elle tolère la douleur.
  • Experte en arts martiaux : Elle a reçu l'entrainement de la Ligue des Assassins.
  • Experte dans le combat avec un bâton : c'est son arme de prédilection.
  • Experte dans le combat à l'épée : Elle a reçue cette formation de la Ligue.
  • Experte en tir : On découvre qu'elle est aussi très douée avec une arme à feu, même si elle ne les utilisent que très rarement.
  • Archer : elle sait utiliser avec précision l'arc d'Oliver.
  • Polylinguisme : elle parle couramment le mandarin et sans doute l'arabe.
  • Laboratoire d'analyse : elle sait analyser des échantillons.
  • Leader : Suite à la disparition de Rip, l'équipe doit trouver un nouveau leader. Après un essai de Martin Stein, Sara va naturellement prendre le contrôle et avec succès. Même Rip à son retour va décider de la laisser capitaine, car elle dirige mieux l'équipe.

  • Bâtons télescopiques : Sara se bat généralement avec des bâtons.
  • Armes soniques pouvant produire des sons sensibles pour les oreilles (en temps que Canary, elle ne l'utilise plus quand elle devient White Canary)
  • Dague
  • Divers petit projectiles : Sara utilise des petits couteaux ou des shurikens pour toucher ses ennemis.
  • Waverider : étant membre de l'équipage, puis capitaine, Sara a accès à la technologie et aux particularités du vaisseau.
    • Traducteur : En plaçant cette appareil au font de la gorge, il permet de pouvoir comprendre et se faire comprendre de personnes parlant d'autre langues.

NotesModifier