FANDOM

Selena est la grande prêtresse et mère des Worldkillers. Elle faisait partie du Haut Conseil d'Argo City.

Biographie

Saison 3 (Supergirl)

Quand Supergirl avait besoin d'un rocher noir spécial pour vaincre Reign, elle rencontra sa mère et le haut conseil d'Argo pour l'obtenir. Au début, Selena semblait hésiter à donner à Kara ce qu'elle voulait, mais après avoir entendu son discours et comment la Terre avait désespérément besoin de son aide, Selena décida de donner à Supergirl ce qu'elle voulait.

Elle donne à Kara le rocher noir et le regarde alors qu'elle monte à bord de son vaisseau pour retourner sur terre. Plus tard, Selena revêt sa cape noire et exécute un rituel pour invoquer Reign, lui permettant de sortir de la prison construite par Lena Luthor.

Personnalité

Selena est décrite comme calme mais mystérieuse. Ceci est montré quand elle entendait Kara donner son discours en cherchant son aide, elle a des sentiments contradictoires quant à savoir si elle devrait aider ou non. Après une réflexion prolongée, elle est prête à aider Supergirl de toutes les façons possibles. Cela pourrait devenir une façade pour elle, car plus tard, quand elle donne à Kara l'objet dont elle avait besoin, on lui montre un être émotionnel traître, sombre, manipulateur et sadique comme démontré qu'elle était prête à détruire toutes les émotions de Samantha Arias faite d'elle une Worldkiller et utilisez-la pour montrer la terreur à d'autres personnes pour prouver un point.

Note

  • Selena est un personnage de l'univers de Supergirl, car elle est l'ennemi principale du film "Supergirl".
    • Le personnage à donner ensuite naissance à un personnage dans les comics dans la version "Rebirth". C'est une sorcière ennemie de Supergirl.