Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Sharon Finkel est une Psychiatre.

Biographie[]

Passé[]

Sharon a étudié à la Central City University et a obtenu une maîtrise en psychologie.

Présent[]

À la fin de 2017, Iris West-Allen et Barry Allen ont assisté à une séance de counseling pour couples avec le Dr Finkel. Cependant, après une urgence, Barry a dû partir tôt.

Quelque temps après, le couple est revenu avec Ralph Dibny , qu'ils souhaitaient qu'elle hypnotise afin de rappeler certains événements antérieurs pour une "affaire de détective". Finkel a réussi à hypnotiser Ralph, malgré son scepticisme.

Plus tard, elle a conseillé Cecile Horton et Joe Westt lorsque Cecile a eu des pouvoirs télépathiques.

Après que Ralph Dibny fut possédé par Clifford DeVoe, Barry et Iris se sont rendus chez elle pour l'aider à régler sa mort. Elle a rappelé à Barry tous ses amis et sa famille décédés et lui a dit que perdre des personnes n’était pas une chose à laquelle on pouvait s’adapter.

Caitlin a vu le Dr Finkel dans sa quête pour retrouver Killer Frost. Alors que Caitlin essayait d'expliquer sa relation avec son alter ego, Finkel a suggéré qu'elle avait peut-être réprimé un souvenir traumatique de son enfance, ce qui avait déclenché sa double personnalité. Il a été mentionné en raison de la nature bizarre de leurs visites, Finkel charge l'équipe Flash au quart d'heure.

Notes[]

Advertisement